October 12, 20223 yr Moi j'aime bien. La lumière et le netteté sont juste où il faut pour mettre en valeur cette fleur. Bravo
October 13, 20223 yr Il y a 15 heures, patch05 a dit : Ca manque un peu de lumière for me ! 🧐 Pour moi aussi et l'arrière-plan qui semble désaturé rajoute un côté terne à l'ensemble.
October 13, 20223 yr Author il y a 38 minutes, bobby a dit : Pour moi aussi et l'arrière-plan qui semble désaturé rajoute un côté terne à l'ensemble. Aucune désat pourtant, juste l'utilisation des conditions naturelles de fin de journée 😉
October 13, 20223 yr Il y a 15 heures, Nikita a dit : La lumière me convient et l'ambiance est très agréable. Je partage cet avis
October 13, 20223 yr Etonnant de ta part de poster une photo en si basse lumière. Pour moi ça en manque quand même un peu.
October 13, 20223 yr Author il y a 22 minutes, Jiheme04 a dit : Etonnant de ta part de poster une photo en si basse lumière. Pour moi ça en manque quand même un peu. Bah faut sortir de ses habitudes, de temps en temps 😉