October 13, 20223 yr Author La netteté sur toute l"image n’était pas le but ...au contraire ! Merci pour vos avis
October 13, 20223 yr Il y a 3 heures, gdev00 a dit : La netteté sur toute l"image n’était pas le but ...au contraire ! Merci pour vos avis Ah... bon et bien, le flou est réussi. 🤣
October 13, 20223 yr Il y a 8 heures, Porte-Poisse a dit : Désolée, mais pour moi ça manque de netteté et c'est un peu trop lumineux Je rejoins cet avis.
October 13, 20223 yr Il y a 9 heures, Porte-Poisse a dit : Désolée, mais pour moi ça manque de netteté et c'est un peu trop lumineux Je suis du même avis. Concernant la netteté, elle n'est pas sur les baies rouges à gauche (qui sont a priori toutes hors de la zone de netteté) mais sur les feuilles de la moitié droite qui sont du coup d'un excellent piqué... mais la compo est faite pour que le regard vienne sur les baies. C'est donc plutôt, selon moi, un problème de MaP qui n'est pas sur le sujet. La même profondeur de champs avec la MaP sur les baies et c'était nickel. Quant à la lumière, je pense que son orientation écrase un peu tout les volumes. La lumière arrive pratiquement dans l'axe de l'objectif et cela aplati un peu tout. Je ne trouve pas que cette lumière soit trop forte. Je la trouve d'une belle couleur chaude.
October 14, 20223 yr Le mélange des couleurs est très agréables, j'aurais préféré de la netteté sur les fruits plutôt que les feuilles.