Posté(e) 12 octobre 20223 a Une belle photo. Je regrette juste que ta jolie modèle soit un peu loin sur l'image.
Posté(e) 12 octobre 20223 a il y a 16 minutes, Nikita a dit : Une belle photo. Je regrette juste que ta jolie modèle soit un peu loin sur l'image. Même avis
Posté(e) 13 octobre 20223 a Perso à mettre le modèle "si loin" (tout étant relatif) j'aurais shooté en mode paysage, le modèle n'aurait pas été plus perdu, mais l'environnement lui aurait été mis en valeur. Moi j'aime bien l'évocation à l'instrument, l'idée. Joli virage noir et blanc aussi.
Posté(e) 13 octobre 20223 a Bon noir et blanc doux .. jolie modèle mais pour moi un peu trop éloigné je trouve ...
Posté(e) 13 octobre 20223 a Goût perso, mais difficile pour mon petit cerveau d’apprécier l’association du corps féminin dans un décor d’urbex. Pour moi ce coté antinomique ne fonctionne pas. Sinon je rejoins l’avis de mes camarades sur le côté éloigné du modèle 😉
Posté(e) 13 octobre 20223 a il y a 48 minutes, Brownjenkins a dit : Goût perso, mais difficile pour mon petit cerveau d’apprécier l’association du corps féminin dans un décor d’urbex. Pour moi ce coté antinomique ne fonctionne pas. Sinon je rejoins l’avis de mes camarades sur le côté éloigné du modèle 😉 Je partage entièrement pour le côté mélange que je n'aime pas ...Mais chacun ses goûts !
Posté(e) 13 octobre 20223 a J'aurais plutôt vu un format paysage pour profiter un peu plus du très beau décor. Le noir et blanc est sympa, et j'aime bien la pose du modèle qui s'intègre bien dans le décor.
Posté(e) 13 octobre 20223 a si ton sujet est "la dame", alors je trouve que cette version est mieux. Si ton sujet est "la dame dans le décor" alors j'aurais tendance à préférer la précédente
Posté(e) 13 octobre 20223 a La deuxième version pour moi, au moins je ne suis pas le seul à aimer les photos de charme en milieu urbex 😉
Posté(e) 13 octobre 20223 a il y a une heure, darko a dit : si ton sujet est "la dame", alors je trouve que cette version est mieux. Si ton sujet est "la dame dans le décor" alors j'aurais tendance à préférer la précédente Hello, Avis partagé.
Posté(e) 13 octobre 20223 a Bah moi je persiste a aimer la version plus "perdu", on est dans de l'urbex non ? Après la deux donne une part plus large au modèle. Mais est ce que tu voulais ?
Posté(e) 14 octobre 20223 a Auteur Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, 12 commentaires, 12 mercis en un seul post.