October 12, 20223 yr Je suis moins fan de celle-ci. Je trouve que l'épaule très lumineuse vole la vedette au regard. On perd de la texture de la peau au niveau du tatouage.
October 13, 20223 yr Perso je recadrerai au niveau de l'aisselle afin d'enlever un peu de bas qui n'apporte pas grand chose.Le manque de texture comme souligné par Nikita ne me gêne pas ce qui permet de se focaliser directement sur le regard.
October 13, 20223 yr Il y a 11 heures, Nikita a dit : Je suis moins fan de celle-ci. Je trouve que l'épaule très lumineuse vole la vedette au regard. On perd de la texture de la peau au niveau du tatouage. Absolument du même avis
October 13, 20223 yr Pareil pour le préf à la précédente. Le fond est pas très gracieux aussi, le coté granuleux n'est pas des plus esthétique, plus la veine noire en haut à gauche. Avis très très perso, le chapeau n'apporte rien au modèle.
October 13, 20223 yr Les commentaires ont été faits, n'en rajoutons pas. C'est le chapeau ou madame qui est fait In China ?
October 14, 20223 yr Pour moi la profondeur est trop courte et les deux yeux ne sont donc pas nets (d'autant que le chapeau ombrage plus l’œil droit). Je rejoins @Nikita pour la lumière.
October 20, 20223 yr J aurais bien aimé avoir le 2 eme oeil net aussi mais la pose est belle et j aime le PT
October 21, 20223 yr Le 13/10/2022 à 05:31, pgmur a dit : Perso je recadrerai au niveau de l'aisselle afin d'enlever un peu de bas qui n'apporte pas grand chose.Le manque de texture comme souligné par Nikita ne me gêne pas ce qui permet de se focaliser directement sur le regard. Plutôt d'accord avec cet avis.