October 12, 20223 yr Bonjour, Les migrations ont commencées, voici des fous de Bassan partant pour de meilleurs cieux.
October 13, 20223 yr Les oiseaux ont l'ai bien nets pour être saisis en plein vol, mais les dimensions de l'image (1000px max) ne les mettent pas en valeur dans cette immensité bleue
October 13, 20223 yr il y a 24 minutes, Andre_33 a dit : Les oiseaux ont l'ai bien nets pour être saisis en plein vol, mais les dimensions de l'image (1000px max) ne les mettent pas en valeur dans cette immensité bleue Je partage cet avis
October 13, 20223 yr il y a une heure, YannickBac a dit : Vol en formation. Bien vu même si un peu petit sur le Forum ! Itou Dominique
October 13, 20223 yr salut lumière trop forte sur les sujets .... le moment est bien saisie saisie sinon ! un bel oiseau très photogénique en général , du coup t'as pas pu t'approcher plus ? V-C
October 14, 20223 yr Author Merci pour vos avis, oui, c'est petit, mais ils étaient un peu loin et pour m'approcher, il m'aurait fallu descendre la falaise et aller dans l'eau...moyen comme idée.