October 13, 20223 yr Bonne prise sur le vif, avec de belles expressions, mais en photo y’a toujours un truc pour faire ch…. Là c’est le reflet dans les lunettes 😉
October 13, 20223 yr Author Merci à vous ! Oui, c'est curieux parce que tout le monde entier veut les éviter ! Et moi ? Non ...et , ça m'amuse beaucoup ! Suis un fou ? 😍
October 13, 20223 yr Quand on discute avec un binoclar (j'en suis un...) dans la vraie vie, on voit des reflets sur les lunettes... Vu que c'est une photo sur le vif, ça passe pour moi... En studio, on a le temps d'y travailler, pas là. 👍 Edited October 13, 20223 yr by Germanicus
October 18, 20223 yr Author Le 13/10/2022 à 11:40, Germanicus a dit : Quand on discute avec un binoclar (j'en suis un...) dans la vraie vie, on voit des reflets sur les lunettes... Vu que c'est une photo sur le vif, ça passe pour moi... En studio, on a le temps d'y travailler, pas là. 👍 Je suis aussi "serpent à lunettes" ....et les reflets font partie de notre vie , comme tu dis ! Merci pour ça ! Pour les plus âgés certains disaient "bonjour lunettes , adieu q...q...ette" ! 😍
October 20, 20223 yr Une bonne partie de switch entre freros !!! pour les lunettes c est vrai que c est chiant ! (de 14 ans à 39 ans je ne portais que des lentilles mais suite à une ulcération de la cornée je ne peux plus en porter et c est casse pied surtout pour le sport et pire ... si tu veux observer dans une lunette ou télescope avec une petite ouverture d oculaire Edited October 20, 20223 yr by Xavier11100
October 20, 20223 yr Author Merci @Xavier11100 j'ai aussi de lunettes depuis mon jeune âge ...le lentilles , je n'ai jamais pu ! Malgré mes essais ...