October 13, 20223 yr Ce forgeron connaissait son affaire ! beau paysage et beau ciel (forcèment, à Corde sur Ciel !!! )
October 13, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle prise de vue Merci pour ton avis et commentaire
October 13, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Germanicus a dit : Belle image 👍 C'est pas là qu'il y a une charrue aussi ? 🤔 Merci pour ton avis et commentaire, non la Vieille Carrier Fleurie ce trouve à Cahuzac-sur-Vère à proximité du Pigeonnier rénové @Germanicus
October 13, 20223 yr Author Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Ce forgeron connaissait son affaire ! beau paysage et beau ciel (forcèment, à Corde sur Ciel !!! ) Merci pour ton avis et commentaire
October 13, 20223 yr Author Il y a 1 heure, Nikita a dit : Une croix bien captée dans son environnement. Merci pour ton avis et commentaire
October 13, 20223 yr Author à l’instant, Skeudenner a dit : À première vue, je me suis cru en Lozère ; très jolie croix dans un beau décor. Merci pour ton avis et commentaire
October 13, 20223 yr La compo est très sympa et cette croix forgée bien mise en valeur. J'aurais, je pense, essayé d'effacer les fis électriques dans le ciel à gauche.
October 13, 20223 yr Author Il y a 3 heures, Jakez a dit : La compo est très sympa et cette croix forgée bien mise en valeur. J'aurais, je pense, essayé d'effacer les fis électriques dans le ciel à gauche. Merci pour ton avis et commentaire
October 13, 20223 yr Author Il y a 3 heures, Arkhan a dit : Jolie croix prise dans un beau paysage Merci pour ton appréciation et commentaire
October 13, 20223 yr Author Il y a 1 heure, Caro a dit : Un chouette paysage qui bénéficie d'un très beau ciel. Merci pour ton avis et commentaire