October 13, 20223 yr Une belle mise en image avec un très bon traitement, la surexposition de la fenêtre est bien gérée. Pour chipoter et si cela était possible je me serai juste décalée un peu de sorte que l'instrument de musique ne se superpose pas avec la statue
October 13, 20223 yr C'est joli chez toi ! Bien vu les carrés , triangles et autres ! Beau en noir et blanc ...
October 13, 20223 yr il y a 29 minutes, gdev00 a dit : C'est joli chez toi ! Bien vu les carrés , triangles et autres ! Beau en noir et blanc ... Même avis 👍
October 13, 20223 yr très belle photo. Tu avais posté cette photo sous un autre angle il me semble ? Je me trompe peut-être de château lol
October 13, 20223 yr Author il y a 1 minute, Ardy a dit : très belle photo. Tu avais posté cette photo sous un autre angle il me semble ? Je me trompe peut-être de château lol Non tu as raison. https://www.forumdephotos.com/topic/58989-le-salon-de-musique-2/?do=findComment&comment=682410
October 13, 20223 yr il y a 4 minutes, Nikita a dit : Non tu as raison. https://www.forumdephotos.com/topic/58989-le-salon-de-musique-2/?do=findComment&comment=682410 ah, je ne suis pas fou 😛 la déco de ce château est très sympa. Tu as su bien les mettre en valeur 👍
October 13, 20223 yr (je me souvenais en effet du Piano déjà montre ) joli salon de musique dans un noir et blanc très bien traité. Le photographe, la photographe, devraient être autorisé à retirer le petit écriteau explicatif le temps de prendre la photo !
October 13, 20223 yr Author il y a 6 minutes, Ardy a dit : ah, je ne suis pas fou 😛 Bah ça, c'est toi qui le dit.
October 13, 20223 yr Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle mise en image avec un très bon traitement, la surexposition de la fenêtre est bien gérée. Pour chipoter et si cela était possible je me serai juste décalée un peu de sorte que l'instrument de musique ne se superpose pas avec la statue Une bonne analyse que je partage...
October 13, 20223 yr Entre la.version couleur et NetB j aibune préférence pour celle ci il se dégage un truc en plus je trouve
October 13, 20223 yr Author il y a 37 minutes, Ardy a dit : loool 🤣 C'est vrai, on ne te connait pas en " vrai ". Si ça se trouve, tu te balades à poil sous la lune avec un entonnoir sur la tête ( on a déjà eu le cas ). 🤣 Merci à tous de votre passage et de vos avis sur cette photo.
October 13, 20223 yr Je le trouve superbe ce noir et blanc ! Du détail partout sans surcharge, une lecture très facile, et une palette de nuances de gris très riche. TOP !!
October 13, 20223 yr il y a 59 minutes, Nikita a dit : C'est vrai, on ne te connait pas en " vrai ". Si ça se trouve, tu te balades à poil sous la lune avec un entonnoir sur la tête ( on a déjà eu le cas ). 🤣 Merci à tous de votre passage et de vos avis sur cette photo. 🤣 Il sera bientôt temps de rétablir la vérité pour éviter toute confusion 🤣 "Toute ressemblance avec des personnages existants est purement fortuite" 🎬 Edited October 13, 20223 yr by Ardy