October 13, 20223 yr Hier soir , plage de galets à Plovan ,je croyais que le vélo était abandonné ,mais il avait un surfeur dans l'eau
October 13, 20223 yr Une belle composition. Je suis juste un peu gênée pas les HL un peu fortes dans le ciel.
October 13, 20223 yr Une belle composition, dommage que les HL un peu fortes attirent le regard au détriment du vélo.
October 13, 20223 yr Joli premier plan avec ce vélo abandonné sur les galets. Par contre, la trouée lumineuse dans le ciel est un peu forte.
October 13, 20223 yr Original, mais le traitement est assez poussé, ça donne vraiment l'impression que le vélo est rajouté. Disons que ça manquerait un peu de douceur pour moi.
October 13, 20223 yr Le 1er plan apporte beaucoup, c'est clair ! Un peu de hl trop forte mais un ciel moutonneux du plus bel effet.
October 14, 20223 yr J’aime bcp ce genre d’image où on intègre un objet dans un décors naturel! 👍 C’est aussi, bien composé, mais je regrette un peu cette lumière trop égale tant dans le ciel que sur la plage.
October 14, 20223 yr Parfois, en photographie, le traitement des couleurs, des lumières, prend le pas sur l'image elle-même. Dans la composition, le guidon du vélo est en concurrence avec un rocher et cela, je trouve, en atténue la perception. Par contre, j'aime bien la scène, ses composants et particulièrement l'adéquation motifs galets/nuages.
October 16, 20223 yr Si c est pas malheureux ! j ai une pensée pour ce surfer qui est reparti à pied avec sa planche sous le bras !!! 🤣🤣 j aime bien la compo et c est original ! le PT par contre suis moins fan