Posté(e) 13 octobre 20223 a En deux version de pt différents, dont une avec un cadre ou plutôt un passe partout 🥳 Version 1 un noir et blanc soft: Version deux un h-key avec un passe partout (pour faire maronner Germanicus le cadre 🥳)
Posté(e) 13 octobre 20223 a Au niveau traitement je préfère la version High Key mais comme je suis pénible je la voudrais sans passe-partout ni cadre
Posté(e) 13 octobre 20223 a Auteur il y a 12 minutes, Porte-Poisse a dit : Au niveau traitement je préfère la version High Key mais comme je suis pénible je la voudrais sans passe-partout ni cadre Bon vraiment parce que tu le demande gentiment 🥳 Au départ cette photo était parti pour 'imiter" une dagéro genre 1850, mais j'ai jamais réussi à retrouver les niveaux.... Du coup. Modifié 13 octobre 20223 a par Jiheme04
Posté(e) 13 octobre 20223 a Le rendu de son visage est étrange... On dirait un visage fait par image de synthèse ou un robot... (je suis en plein dans la "vallée de l'étrange"... 🥶)
Posté(e) 13 octobre 20223 a Auteur il y a 11 minutes, Germanicus a dit : Le rendu de son visage est étrange... On dirait un visage fait par image de synthèse ou un robot... (je suis en plein dans la "vallée de l'étrange"... 🥶) Le pt est peut être un peu poussé, il y a de la "clarté" enlevée, ça a des rendus un peu fantomatique en effet. Le robot, ou plutôt la "robote" construite par les Japonais est ben plus humaine 🤓
Posté(e) 13 octobre 20223 a Hello, De prime abord, j'ai pensé à un dessin. La troisième version pour ma part.
Posté(e) 13 octobre 20223 a Il y a 4 heures, Jiheme04 a dit : Bon vraiment parce que tu le demande gentiment 🥳 Au départ cette photo était parti pour 'imiter" une dagéro genre 1850, mais j'ai jamais réussi à retrouver les niveaux.... Du coup. Il y a 3 heures, Germanicus a dit : Le rendu de son visage est étrange... On dirait un visage fait par image de synthèse ou un robot... (je suis en plein dans la "vallée de l'étrange"... 🥶) Je préfère la 2ème version mais comme Laurent, je trouve son visage bizarre, comme dessiné. ??
Posté(e) 13 octobre 20223 a Auteur Merci de votre arrêt et avis ici @MissPluton, @Jobnemo et @da59 Je vois que j'ai trop poussé les pt, va falloir revoir les copies... 🤓
Posté(e) 14 octobre 20223 a Il y a 14 heures, Jiheme04 a dit : Bon vraiment parce que tu le demande gentiment 🥳 Au départ cette photo était parti pour 'imiter" une dagéro genre 1850, mais j'ai jamais réussi à retrouver les niveaux.... Du coup. Merci @Jiheme04
Posté(e) 14 octobre 20223 a Une préférence à la seconde version pour moi aussi ( sans le cadre ) et je trouve également que l'expression du visage est étrange.
Posté(e) 14 octobre 20223 a Il y a 18 heures, Jiheme04 a dit : Bon vraiment parce que tu le demande gentiment 🥳 Au départ cette photo était parti pour 'imiter" une dagéro genre 1850, mais j'ai jamais réussi à retrouver les niveaux.... Du coup. Cette version est Top bravo
Posté(e) 14 octobre 20223 a Auteur Merci de votre passage ici @Ave-cesar, @Photographiesjpf et @Nikita J'en ai pas mal avec elle, je vais essayer de trouver une ou elle a meilleure mine 😅
Posté(e) 15 octobre 20223 a je trouve la première un peu trop grise, la deuxième me plaît beaucoup plus (sans le cadre). Le traitement donne l'impression d'un dessin, je trouve ça très doux