October 13, 20223 yr Jeudi, C'est la pluie à la sortie ! Pas besoin de parapluie, C'est un crachin tout petit , L'Automne est bien là, Avec ces petites aléas... PS. Simplement , comme j'allais chercher les petits enfant à l'école , j'ai mis dans la poche le petit Lumix DMC-SZ8 pour plus de discrétion !
October 13, 20223 yr Les attitudes des têtes rentrées dans les épaules et encapuchonees sont bien prises En revanche dommage d avoir coupé le bout de godasse de la dame à droite
October 13, 20223 yr Je trouve les coupes un peu brutales , mais on ressent bien cette petite pluie désagréable, et le noir et blanc est très bon
October 13, 20223 yr salut pas vraiment habillé pour ce temps ....enfin , si , une seule en fait ! un instant de vie bien choppé V-C
October 14, 20223 yr Author Merci à vous , les coupes , oui je partage .....le pied , enfin le bout de semelle ... et bien il y avait une poubelle , j'ai préféré la supprimer !
October 14, 20223 yr il y a 56 minutes, gdev00 a dit : Merci à vous , les coupes , oui je partage .....le pied , enfin le bout de semelle ... et bien il y avait une poubelle , j'ai préféré la supprimer ! A croire que seul le cadre est observé sur les forums, à la recherche des coupes... Allez, je t'en ressers une petite... Coupe ?
October 14, 20223 yr Author il y a 21 minutes, Germanicus a dit : A croire que seul le cadre est observé sur les forums, à la recherche des coupes... Allez, je t'en ressers une petite... Coupe ? Oui @Germanicus c'est un truc de Groupe ,comme à la colo....d'ailleurs ça ne s'appelle t'il (ou elle) pas coloscopie ? 😆
October 14, 20223 yr La façade est sympa avec cette verrière au centre., je trouve que ça vaudrait le coup de venir exprès.