Posté(e) 13 octobre 20223 a L'idée est bonne mais à approfondir pour moi. J'aurais évité la coupe de la fesse et aurais préféré davantage de netteté. La lumière est un peu forte au niveau du haut de l'épaule à gauche et la mise au point semble avoir été faite sur l'omoplate.
Posté(e) 13 octobre 20223 a Même avis que @Nikita, c'est surtout la coupe qui me gêne, un cadrage plus large fonctionnerait sans doute mieux
Posté(e) 13 octobre 20223 a Hello, Trop serré ou pas assez selon mon goût, j'aurais tendance à voir plus large.
Posté(e) 14 octobre 20223 a Le prise en plongée directe est osée, la coupe gâche un peu l'effet attendu, à savoir ce pas de danse. Dommage donc, un peu plus large aurait été bien venu. Pour moi la profondeur de champs est bien choisie.
Posté(e) 14 octobre 20223 a Auteur Merci, merci, merci, merci, merci, merci. 6 commentaires, 6 mercis en un seul post.
Posté(e) 16 octobre 20223 a Le 13/10/2022 à 19:55, Nikita a dit : L'idée est bonne mais à approfondir pour moi. J'aurais évité la coupe de la fesse et aurais préféré davantage de netteté. La lumière est un peu forte au niveau du haut de l'épaule à gauche et la mise au point semble avoir été faite sur l'omoplate. Je partage cet avis