October 13, 20223 yr L'idée est bonne mais à approfondir pour moi. J'aurais évité la coupe de la fesse et aurais préféré davantage de netteté. La lumière est un peu forte au niveau du haut de l'épaule à gauche et la mise au point semble avoir été faite sur l'omoplate.
October 13, 20223 yr Même avis que @Nikita, c'est surtout la coupe qui me gêne, un cadrage plus large fonctionnerait sans doute mieux
October 13, 20223 yr Hello, Trop serré ou pas assez selon mon goût, j'aurais tendance à voir plus large.
October 14, 20223 yr Le prise en plongée directe est osée, la coupe gâche un peu l'effet attendu, à savoir ce pas de danse. Dommage donc, un peu plus large aurait été bien venu. Pour moi la profondeur de champs est bien choisie.
October 14, 20223 yr Author Merci, merci, merci, merci, merci, merci. 6 commentaires, 6 mercis en un seul post.
October 16, 20223 yr Le 13/10/2022 à 19:55, Nikita a dit : L'idée est bonne mais à approfondir pour moi. J'aurais évité la coupe de la fesse et aurais préféré davantage de netteté. La lumière est un peu forte au niveau du haut de l'épaule à gauche et la mise au point semble avoir été faite sur l'omoplate. Je partage cet avis