October 13, 20223 yr Hello ! 2 petites de Ryo faites hier, et sans coupe de vibrisses siouplait ! Merci pour vos avis.
October 13, 20223 yr La 2 j aime bien la pose et on voit bien ses beaux yeux La 1 moins fan de l ARP et on le voit moins bien
October 13, 20223 yr Depuis le temps que j'entends parler de lui je m'attendais au moins à un beau chat...
October 13, 20223 yr Il est beau ce matou 😍 J'aime bien l'ambiance assez intimiste qui se dégage de ces photos et le rendu sur le chat. Bon, la composition... on est davantage sur du spontané que sur du shoot studio mais ça change.
October 13, 20223 yr Author à l’instant, Krystron a dit : Depuis le temps que j'entends parler de lui je m'attendais au moins à un beau chat... Ca prouve bien que tu ne regardes pas mes photos ! Pas la 1ère fois que je le mets sur le forum.
October 13, 20223 yr à l’instant, MissPluton a dit : Pas la 1ère fois que je le mets sur le forum. Première fois net alors.... la photo toujours pas toi hein.
October 13, 20223 yr Author à l’instant, Nikita a dit : Il est beau ce matou 😍 J'aime bien l'ambiance assez intimiste qui se dégage de ces photos et le rendu sur le chat. Bon, la composition... on est davantage sur du spontané que sur du shoot studio mais ça change. Ah oui, il se cache dans la nappe du salon, sur une chaise, emmitouflé dedans, il est marrant. Prise sur le vif, j'en ai raté quelques unes car la moustache était coupée.
October 13, 20223 yr Author il y a 2 minutes, Krystron a dit : Première fois net alors.... la photo toujours pas toi hein. LOL
October 13, 20223 yr salut j'ai une préférence pour la 1 qui sort de l'ordinaire et aussi pour son bel éclat dans l'oeil il a de super beau yeux V-C
October 13, 20223 yr Ryo à Tahiti !!!! On aura tout vu ! très beau matou auquel il ne manque pas un poil ! Beaux portraits !
October 14, 20223 yr J'aime beaucoup la 1 avec son œil de profil, on pourrait presque voir la transparence.
October 14, 20223 yr Ben voilà tu lui as pas coupé les moustaches 🤓 (pas taper @Nikita) 👍 Jolie série, moi je préf la deuxième. Moins d'éléments perturbateurs.
October 14, 20223 yr Sur la 1 il n'a visiblement pas envie de se faire photographier mais le détail de son oeil est superbe. Et sur la 2 il semble dire bon vas-y puisque tu y tiens. 2 belles photos de ce beau matou
October 14, 20223 yr Author Il y a 21 heures, Xavier11100 a dit : La 2 j aime bien la pose et on voit bien ses beaux yeux La 1 moins fan de l ARP et on le voit moins bien Il y a 21 heures, Nikita a dit : Il est beau ce matou 😍 J'aime bien l'ambiance assez intimiste qui se dégage de ces photos et le rendu sur le chat. Bon, la composition... on est davantage sur du spontané que sur du shoot studio mais ça change. Il y a 21 heures, Valentin-Charles a dit : salut j'ai une préférence pour la 1 qui sort de l'ordinaire et aussi pour son bel éclat dans l'oeil il a de super beau yeux V-C Il y a 21 heures, YannickBac a dit : Ryo à Tahiti !!!! On aura tout vu ! très beau matou auquel il ne manque pas un poil ! Beaux portraits ! Il y a 13 heures, pgmur a dit : J'aime bien la une ou il montre son joli profil ton Ryo. Il y a 7 heures, Caro a dit : J'aime beaucoup la 1 avec son œil de profil, on pourrait presque voir la transparence. Il y a 7 heures, Jiheme04 a dit : Ben voilà tu lui as pas coupé les moustaches 🤓 (pas taper @Nikita) 👍 Jolie série, moi je préf la deuxième. Moins d'éléments perturbateurs. Il y a 6 heures, Polosam a dit : Il est beau comme tout ce miron. J'aime bien les deux. Il y a 3 heures, Germanicus a dit : Tu vis sous une tente ? 🤓 J'aime bien la deux... il y a 29 minutes, JMichel28 a dit : Sur la 1 il n'a visiblement pas envie de se faire photographier mais le détail de son oeil est superbe. Et sur la 2 il semble dire bon vas-y puisque tu y tiens. 2 belles photos de ce beau matou Merci à tous !
October 14, 20223 yr Joli duo d’images, avec une préférence pour la 1e, plus chaleureuse et intimiste
October 15, 20223 yr On se laisse toujours avoir par la beauté des chats. Les deux clichés rendent hommage à celui-ci, dont le pelage s'harmonise avec le décor