Posté(e) 13 octobre 20223 a Ben voilà,tout est dans le titre, j'aimais bien, je sais le coffre électrique mais la vie comme elle est??? Le petit perron les couleurs? Merci!
Posté(e) 13 octobre 20223 a Et la provocation lèse-forum de couper l'imposte...T'es une grande malade toi ! 🤓 👍
Posté(e) 13 octobre 20223 a Je pense qu'avec un recadrage vertical tu peux supprimer le compteur et mettrais plus en évidence cette belle Porte 🚪
Posté(e) 14 octobre 20223 a Il y a 7 heures, Photographiesjpf a dit : Je pense qu'avec un recadrage vertical tu peux supprimer le compteur et mettrais plus en évidence cette belle Porte Je pense pareil 😉
Posté(e) 14 octobre 20223 a Je trouve dommage d'avoir coupé le haut de la porte alors qu'elle est le sujet de l'image.
Posté(e) 14 octobre 20223 a Le haut coupé et aussi le cadrage, une porte je verrais plutôt ça en format portrait.
Posté(e) 14 octobre 20223 a Il y a 11 heures, Photographiesjpf a dit : Je pense qu'avec un recadrage vertical tu peux supprimer le compteur et mettrais plus en évidence cette belle Porte 🚪 Je partage cet avis, là la porte semble écrasée.
Posté(e) 14 octobre 20223 a Voilà, je crois qu'on a fait le tour. Reste à repasser devant la porte et a recommencer
Posté(e) 14 octobre 20223 a il y a 28 minutes, Valentin-Charles a dit : salut je t'ai fais une petite retouche .... Oui, mais là maintenant y'a un mur vide et chiant à droite où y'a plus rien à voir... Et en plus, t'as pas effacé le raccord où passe le câble sur la partie peinte... Et t'a laissé des itérations de motifs aussi là où était le compteur... 👀 Modifié 14 octobre 20223 a par Germanicus
Posté(e) 14 octobre 20223 a il y a 5 minutes, Germanicus a dit : Oui, mais là maintenant y'a un mur vide et chiant à droite où y'a plus rien à voir... Et en plus, t'as pas effacé le raccord où passe le câble sur la partie peinte... Et t'a laissé des itérations de motifs aussi là où était le compteur... 👀 on s'en fout c'est pour donner une idée
Posté(e) 14 octobre 20223 a à l’instant, Valentin-Charles a dit : on s'en fout c'est pour donner une idée Quand on fait une retouche, on la fait bien...quand même... 😉
Posté(e) 14 octobre 20223 a il y a 1 minute, Germanicus a dit : Quand on fait une retouche, on la fait bien...quand même... 😉 oui sur un fichier de 1000 , c'est ça , je vais passer à mettre des commentaires et faire des retouche parfaite aux autres ....sinon ça va ? Modifié 14 octobre 20223 a par Valentin-Charles
Posté(e) 16 octobre 20223 a Le 14/10/2022 à 08:03, Nikita a dit : Je trouve dommage d'avoir coupé le haut de la porte alors qu'elle est le sujet de l'image. Du même avis Pareil pour vos avis de cadrage vertical