October 13, 20223 yr Hello ! Une petite de hier matin faite avec mon nouveau joujou trouverez vous l'intru ? Fujifilm GFX100S + 50mm G F3.5 ////// 1/80sec iso-100 F3.5 (expo -0.7) priorité ouverture Edited October 13, 20223 yr by Valentin-Charles
October 14, 20223 yr La lumiere me fait penser a celle que l'on a après une averse 🤔 Pour l'intrus il y a deux lectures, la une, un des vélos n'est pas rouge et la seconde il sont garés dans un sens sauf un.
October 14, 20223 yr Il y a 3 heures, pgmur a dit : Pour l'intrus il y a deux lectures, la une, un des vélos n'est pas rouge et la seconde il sont garés dans un sens sauf un. Idem. Jolie photo en tous cas et un bon rendu de la matière.
October 14, 20223 yr Author il y a 57 minutes, Jakez a dit : Très sympa cette image. Je suppose que l'intrus est le vélo de gauche. oui c'est ça , mais pourquoi ? merci à vous
October 14, 20223 yr Il y a 3 heures, Valentin-Charles a dit : oui c'est ça , mais pourquoi ? merci à vous C'est le jeu des sept erreurs! Il est noir, il n'a pas de panier, il est attaché avec une chaîne... là, ça devient plus difficile... sa selle est plus haute.... il a deux feuilles au sol près de lui.... Belle photo! Belle qualité de photo! 👍 Ce que j'aime le plus, c'est le rendu! 👍👍 Bon sujet, le rouge c'est gagnant en photo et l'arrière plan est agréable (faut pas le dire au graffiteur...)
October 14, 20223 yr Author Il y a 9 heures, Jakez a dit : Parce que c'est un vélo pour homme 🤔 non Il y a 6 heures, Bib a dit : C'est le jeu des sept erreurs! Il est noir, il n'a pas de panier, il est attaché avec une chaîne... là, ça devient plus difficile... sa selle est plus haute.... il a deux feuilles au sol près de lui.... Belle photo! Belle qualité de photo! 👍 Ce que j'aime le plus, c'est le rendu! 👍👍 Bon sujet, le rouge c'est gagnant en photo et l'arrière plan est agréable (faut pas le dire au graffiteur...) non plus c'est plus subtil merci à vous ! Il y a 15 heures, pgmur a dit : La lumiere me fait penser a celle que l'on a après une averse 🤔 il faisait gris c'est certainement pour cela
October 14, 20223 yr Author il y a 34 minutes, MissPluton a dit : Jolie prise. Le noir n'est pas électrique ? 🤔 bravo ma poulette , c'est bien ça ! 👍
October 16, 20223 yr Les sept erreurs: ....et sept, il n'est pas électrique! (M... ils sont gris les électriques ici...) 🍻