October 14, 20223 yr La compo est très sympa. Par contre, l'image me paraît un peu bruité et notamment au niveau du ciel.
October 14, 20223 yr très belle prise, un paysage qui ressemble beaucoup à notre grande ville du nord ouest "Aïn Drahem"
October 14, 20223 yr Quand on cherche à se garer on passe parfois par là ! Pas le meilleur point de vue à mon avis
October 14, 20223 yr Le coin semble sympa, c'est des fois bien de prendre des photos en hiver, on est pas emmerdé par les arbres qui cachent tout 🤓
October 14, 20223 yr C'est bien composé. C'est un point de vue intéressant . Ça me semble un peu rose... et il y a du grain, surtout visible dans le ciel. Cela donne un côté argentique qui apporte une ambiance.
October 14, 20223 yr Même s'il y a du bruit dans le ciel j'aime bien le rendu final et la compo. Ca a l'air d'être un joli village.
October 14, 20223 yr Author il y a 15 minutes, Valentin-Charles a dit : salut un carré fort plaisant et bel endroit V-C Merci pour ton avis et commentaire
October 16, 20223 yr je ne vois pas cette route , j arrive de l autre coté en temps normal mais ca donne une bonne compo la lumière était forte mais elle est bien gérée