October 14, 20223 yr Qui aurait dit qu'il y aurait eu la sècheresse en bretagne , maintenant c'et oublié il pleut
October 14, 20223 yr Manque juste les chameaux et palmiers...bonne photo qui fait peur pour l"avenir si l'être humain continue d'être aussi con pour détruire sa planète...😡
October 14, 20223 yr Belle ambiance avec ce ciel maussade. Et ça offre un bon contraste entre les nuages et le sec.
October 14, 20223 yr Bien photographié, même si les détails sont petits au fond de l'image. Le bleu refroidit l'ambiance. Juste réchauffer les couleurs donnerait un coup de sec, supplémentaire!
October 14, 20223 yr La pluie ne sera peut-être pas suffisante pour refaire les niveaux.. Edited October 14, 20223 yr by Germanicus
October 14, 20223 yr Effectivement c'est bien sec. Mais les nuages menaçant qui approche vont peut être apporter un peu d'eau. Belle compo
October 14, 20223 yr Très belle compo, le premier plan est bien travaillé et le ciel lui fait bien écho.
October 14, 20223 yr salut me connaissant je me serai carrément mis à ras du sol . un partage sympa sinon V-C
October 15, 20223 yr le premier plan est très bien rendu, le reste apparaît un peu petit et loin je trouve
October 16, 20223 yr On dirait une image de chez moi t es sur que t etais bien en BZH ? Belle prise !!
October 16, 20223 yr Une bonne prise de vue avec un bon rendu et un très bon choix d'angle de prise de vue