October 14, 20223 yr Jolie prise avec une belle pose qui navigue entre la timidité et la pudeur, effet renforcé par la lumière qui rend le nu discret. 👍
October 14, 20223 yr Il y a 4 heures, Jiheme04 a dit : Jolie prise avec une belle pose qui navigue entre la timidité et la pudeur, effet renforcé par la lumière qui rend le nu discret. 👍 Je suis 100% d'accord. Je trouve la photo très belle.
October 15, 20223 yr la silhouette se découpe bien sur le fond lumineux, la lumière est bien gérée, je trouve que c'est une photo agréable qui dégage une émotion, un sentiment de douce pudeur
October 15, 20223 yr Une très belle photo avec une très bonne gestion de la lumière et un jeu d'ombres très agréable. Du très bon travail, bravo.
October 15, 20223 yr Author Merci @Jiheme04, @Photographiesjpf, @MissPluton, @darko et @Nikita pour votre passage et d'avoir exprimé votre ressenti 😀
October 16, 20223 yr Très beau contrejour qui dessine bien le visage . spot de lumière sur le cœur façon icone religieux. Doux et pudique. un joli grain aussi !
October 16, 20223 yr Author Merci @Brownjenkins, @paced, @YannickBac et @Porte-Poisse d'être passés ici et d'avoir pris la peine de laisser un commentaire 😀
October 16, 20223 yr Le 14/10/2022 à 16:15, Jiheme04 a dit : Jolie prise avec une belle pose qui navigue entre la timidité et la pudeur, effet renforcé par la lumière qui rend le nu discret. 👍 Hello, Sentiment partagé!