October 15, 20223 yr une belle image avec une très jolie lumière qui sculpte bien le décor. La présence des petits nuages qui s'accrochent et un plus qui apporte quelque chose
October 15, 20223 yr Jolie prise de vue mais je suis plus réservée car j'ai moins la sensation de profondeur.
October 15, 20223 yr Il y a 2 heures, Skeudenner a dit : Les petits nuages cotonneux contribuent à la beauté du lieu... Voui...
October 15, 20223 yr Tu es dans mon jardin de ski là ! au centre de l'image, le couloir du perthuis 700m à 40° trés réputé dans la région, grandiose est assez accessible Tu t'es payé un joli tour Devinette? avec ton oeil de photographe tu as du croiser cette photo?
October 15, 20223 yr Author il y a 38 minutes, Gilbert a dit : Tu es dans mon jardin de ski là ! au centre de l'image, le couloir du perthuis 700m à 40° trés réputé dans la région, grandiose est assez accessible Tu t'es payé un joli tour Devinette? avec ton oeil de photographe tu as du croiser cette photo? Pas vu la photo, non. Mais le refuge, oui. Et ouaip, beau tour même si la descente est plutôt glop côté Oulle.
October 16, 20223 yr Author Merci à tous de votre passage Il y a 10 heures, Xavier11100 a dit : mignons ces petits nuages la lumière était déjà un peu forte en revanche C'est le problème de la montagne en fait. Quand on y va tôt, en cette saison, tout est encore à l'ombre selon les versants. Et une fois qu'il éclaire partout, ben il est déjà bien haut.