October 14, 20223 yr Hello ! une petite série ou mon but était de me coller au bord droit de l'image , ce qui permet de meubler la compos et d'apporter une certaine dynamique Lieu : Bâle Matériel utilisé : Fujifilm GFX100S + 23mm F4 G Edited October 14, 20223 yr by Valentin-Charles
October 14, 20223 yr La 3 n'est pas aussi dynamique car elle est moins ouverte. Une préf pour la 1 parce qu'il y a plus de choses à voir avec des immeubles plus chargés.
October 15, 20223 yr la 1 et la 2 pour moi, de très bonnes photos, surtout la première avec le volet sur le bord droit. La trois est un peu étouffante car moins ouverte avec la présence du tram
October 15, 20223 yr Des noir et blanc nickels ! j'aime l'appuie bord droit de la une qui permet de bien prendre la courbe !
October 15, 20223 yr C'est très réussi, surtout pour la première et la deuxième. Pour la troisième, si tu t'étais collé à droite, tu finissais sous le tramway... tu as bien fait de ne pas le faire. Le noir et blanc est impeccable sur toutes les photos.
October 15, 20223 yr La personne sur la seconde est le petit plus qui fait la différence, en tous les cas le BN est tip top.
October 16, 20223 yr Belle série avec un traitement NB tip top. Préférence pour la 1 avec plus de contraste ombre/lumière