October 15, 20223 yr Merci de vos commentaires sur la V1, voici donc cette nouvelle version qui me convient. Après les coupes, nombres de grands photographes (je ne me prends pas pour un grand photographe😂) coupent à foison, HCB, Robert Frank, Saul Leiter entre autres donc j'assume les coupes 😂😂
October 15, 20223 yr Author à l’instant, YannickBac a dit : Ben ! Elle est passée où la chaussure ? 😇 Magie, maraboutage, l'ange du bizarre est passé par là 😂
October 15, 20223 yr il y a une heure, Brownjenkins a dit : Après les coupes, nombres de grands photographes (je ne me prends pas pour un grand photographe😂) coupent à foison, HCB, Robert Frank, Saul Leiter entre autres donc j'assume les coupes 😂😂 Mais comme je n'ai pas l'âme d'une groupie qui dit amen sous prétexte qu'on est célèbre, je te dirais que perso, les coupes, je ne suis pas fan et ça ne fonctionne pas pour moi. Je me contenterais donc de dire que la gestion de la lumière est bonne et le noir et blanc également.
October 15, 20223 yr Un cadrage est forcement une coupe, le tout est de savoir si cela apporte un plus ou pas, je dirai que dans ce cas la compo l'impose, cela n'aurait servi a rien d'avoir le scout dans son entier.
October 15, 20223 yr Il est toujours périlleux de sortir du cliché traditionnel, et de proposer une photo à la fois originale et audacieuse. Dans l'absolu, j'aurais aimé voir l'angle coupé en haut à droite, et le haut de l'ombre de la roue dans l'angle en bas à gauche, mais cela était-il possible ? Ceci dit, j'aime ce regard décalé qui secoue la routine photographique. 🙂
October 15, 20223 yr Il n'y a pas à dire "un tel ou un tel le faisaient..." (De toute façon, y'aura toujours quelqu'un pour te dire que ce que font/faisaient les photographes célèbres, c'est de la merde). Si tu avais envie de faire comme ça, c'est ton choix et, je dois bien l'admettre, sur un forum photo où les stéréotypes photographiques règnent en maître, c'est plutôt courageux... Perso j'aime...👍 (et continue surtout...)
October 16, 20223 yr Bien mieux pour moi, la concentration sur les ombres leur donnent plus d'impact.