October 15, 20223 yr Bonjour, Clin d'œil à @mnouchka...😘 Oui, moi aussi je vois des trucs bizarres en me baladant...👀 Laurent.
October 15, 20223 yr Author @YannickBac @Photographiesjpf Merci les papys gâteaux ! (j'ai cru comprendre que l'un est un peu beaucoup fier de sa fille et l'autres de ses petites-filles...😉)
October 15, 20223 yr Je verrai bien une couverture pour un romain du maitre du fantastique Stephen King.
October 15, 20223 yr il y a 33 minutes, Germanicus a dit : @YannickBac @Photographiesjpf Merci les papys gâteaux ! (j'ai cru comprendre que l'un est un peu beaucoup fier de sa fille et l'autres de ses petites-filles...😉) C'est qu'il y a de quoi ! ,😉
October 15, 20223 yr Il y a 5 heures, Germanicus a dit : Bonjour, Clin d'œil à @mnouchka...😘 Oui, moi aussi je vois des trucs bizarres en me baladant...👀 Laurent. Ah ben merci pour ce clin d'oeil, c'est à la fois très poétique, étrange, décalé, j'M!
October 15, 20223 yr Author Il y a 2 heures, pgmur a dit : Je verrai bien une couverture pour un romain du maitre du fantastique Stephen King. il y a 59 minutes, mnouchka a dit : Ah ben merci pour ce clin d'oeil, c'est à la fois très poétique, étrange, décalé, j'M! Merci pour vos passages et avis assez étonnants... 👍
October 15, 20223 yr salut ça me fait penser au bouquin de Maxime Chattam , "le Signal" que j'ai d'ailleurs adoré . V-C
October 15, 20223 yr Author @Valentin-Charles Merci M'sieur... Ces drôles ces remarques par rapport à la littérature... Moi je connais pas, je sais pas lire ni écrire (c'est quelqu'un qui écrit pour moi)
October 15, 20223 yr il y a 1 minute, Germanicus a dit : @Valentin-Charles Merci M'sieur... Ces drôles ces remarques par rapport à la littérature... Moi je connais pas, je sais pas lire ni écrire (c'est quelqu'un qui écrit pour moi) en fait dans le bouquin il y a un épouvantail qui prend vie et qui fait assez flippé et ce dernier est comme le tiens dans un champs mais qui à un moment donné disparaît .....un bon flip
October 15, 20223 yr Author il y a 2 minutes, Valentin-Charles a dit : en fait dans le bouquin il y a un épouvantail qui prend vie et qui fait assez flippé et ce dernier est comme le tiens dans un champs mais qui à un moment donné disparaît .....un bon flip 👍
October 15, 20223 yr il y a 52 minutes, Germanicus a dit : Merci pour vos passages et avis assez étonnants... 👍 Mais en quoi es-tu étonné??? La photo interpelle, un peu croustillante mais justement... Le ciel les épis cet épouvantail, cela laisse libre cours à l'imagination? Nan?
October 16, 20223 yr J'ai pensé immédiatement au Magicien d'Oz en voyant cet épouvantail . Tu as regardé s'il y avait un lion et un homme de fer à côté ?
October 16, 20223 yr Il y a 18 heures, pgmur a dit : Je verrai bien une couverture pour un romain du maitre du fantastique Stephen King. Je partage cet avis
October 16, 20223 yr Author @Porte-Poisse Merci pour ton passage et commentaire...Bon ben, je vais la proposer à une maison d'édition...🤓