October 15, 20223 yr Le parc de la Rivière du Nord à St-Jérôme est un endroit privilégié pour la photo en toutes saisons. Sentiers pédestres, de vélo, de raquette ou de ski de fond, quelques ruines d'un vieux barrage hydro-électrique et d'un moulin à papier mais surtout une rivière parfois puissante et parfois tranquille.
October 15, 20223 yr Il y a 5 heures, Jakez a dit : Belle compo et jolies couleurs automnales. Même avis
October 15, 20223 yr salut de belle couleur par contre t'en a fait sans pose longue histoire d'avoir moins de flou au niveau des arbres ! V-C
October 15, 20223 yr Author il y a 33 minutes, Valentin-Charles a dit : salut de belle couleur par contre t'en a fait sans pose longue histoire d'avoir moins de flou au niveau des arbres ! V-C Pour cette sortie, pas beaucoup sans pose longue, mais j'ai celle-ci à 1/125 sec Le flou sur le feuillage des poses longues ne vient pas du vent, en fait j'ai ajouté du flou parce que sans, j'ai l'impression que ça croustille beaucoup surtout quand je reformate pour le site, et cela même si je n'ajoute pas de netteté, ni de texture. Merci de ton commentaire! 🍻 Il y a 6 heures, Photographiesjpf a dit : Superbe Photo 📷 c'est Top Il y a 6 heures, Jakez a dit : Belle compo et jolies couleurs automnales. Il y a 4 heures, pgmur a dit : Je verrai bien un grand tirage pour mettre sur un mur 👍 il y a 55 minutes, Germanicus a dit : Même avis Merci à vous 4 de votre visite et de vos commentaires!
October 15, 20223 yr ok perso j'aurai pas flouté ! si jamais t'en fait un tirage , bon conseil ne la floute pas , surtout si c'est pour faire un grand tirage ! sympa cette dernière , l'eau apporte une dynamique que tu n'aurai pas en pose longue V-C
October 16, 20223 yr Une belle composition qui sait tirer parti de la rivière et des belles couleurs automnales.
October 16, 20223 yr Très beau, ces couleurs et j'aime aussi beaucoup le calme de l'eau devant, qui contraste bien avec l'agitation du fond. Et oui, la végétation, ça croustille souvent, même sans rien faire de plus.