October 15, 20223 yr Oui, mais...Je verrais plutôt la personne sur la rue...Là, je le trouve un peu perdu au milieu de tous ces poteaux, piquets...
October 15, 20223 yr La Photo est belle, mais il est vrai que le brave Homme est perdu parmi les piquets. Un recadrage format Panoramique 16/9 voir 5/2 supprimerais une partie de la rue trop présente.
October 15, 20223 yr Un coup de photoshop et plus de piquet 😉 Recadrer pas certain que cela soit une bonne idée, l'ombre et la lumiere font partie de la compo. Edited October 15, 20223 yr by pgmur
October 15, 20223 yr Author à l’instant, Balou a dit : C'est pas Ronald Mac Donald qui rentre chez lui après le boulot Sérieux t'es sur 😂😂
October 15, 20223 yr salut la lumière et les jeux d'ombres sont superbe et d'accord avec ce qui a été dit V-C
October 16, 20223 yr Sous le métro, il préfère son petit véhicule à lui. Libre, des couleurs qui pètent dans la lumière du soleil il s'apprête a affronter l'ombre !
October 16, 20223 yr Il y a 18 heures, Germanicus a dit : Oui, mais...Je verrais plutôt la personne sur la rue...Là, je le trouve un peu perdu au milieu de tous ces poteaux, piquets... Je partage cet avis
October 17, 20223 yr Bon contraste, oui, mais pas fan des ombres qui prennent trop d'importance pour moi.
October 17, 20223 yr il y a 2 minutes, Caro a dit : Bon contraste, oui, mais pas fan des ombres qui prennent trop d'importance pour moi. Je pense celà !
October 19, 20223 yr Je n arrive pas forcement à poser mon oeil sur quelque chose en particulier , peut etre que si il avait été de face le gars en trott' ...