October 15, 20223 yr Bon ben voilà une flaque moche des traces de pneu mais le petit truc en plus??? La lumière le reflet, certes classique... Merci! (alors juste pour préciser, dédicace à Germanicus, je ne sais comment faire pour qu'une notification te soit adressée, et la flaque moche, c'est pas toi! Juste l'incongru et la poésie, enfin je trouve, dans des trucs plus triviaux...
October 15, 20223 yr Tu fais @pseudo... @mnouchka par exemple... J'aime bien ton "truc"... 😁 Au premier coup d'œil, j'ai cru que c'était des algues dans une flaque... Ca fait cogiter... 👍
October 16, 20223 yr Author Il y a 21 heures, Germanicus a dit : Tu fais @pseudo... @mnouchka par exemple... J'aime bien ton "truc"... 😁 Au premier coup d'œil, j'ai cru que c'était des algues dans une flaque... Ca fait cogiter... 👍 @Germanicus! ça marche!!! Je me coucherai moins bête ce soir!
October 16, 20223 yr Author Il y a 21 heures, Nikita a dit : C'est bien capté et j'ai tout de suite reconnu @Germanicus Il y a 20 heures, Germanicus a dit : Surtout pour les traces de pneus vu que j'ai la gastro en ce moment...🤓 Amis de la poésie bonsoir! Moi je croyais que c'était pour la tignasse de l'arbre...
October 16, 20223 yr Author Il y a 10 heures, YannickBac a dit : Un peu de soleil dans l'eau froide ! Il y a 6 heures, Porte-Poisse a dit : C'est bien vu Merci! Oui le soleil n'était pas là où j'étais mais pas bien loin...
October 16, 20223 yr il y a 55 minutes, mnouchka a dit : @Germanicus! ça marche!!! Je me coucherai moins bête ce soir! 👍
October 17, 20223 yr Il va bien ce reflet dans cette moche flaque 👍 Bon j'ai tapé "@pseudo" , mais mon bon @Germanicus ton nom n'apparait pas 🤔