Posté(e) 16 octobre 20223 a Sympa, AMHA trop d’avant plan, le rond de droite trop bord cadre, par rapport à l’autre, c’est une photo que je verrais bien en NB 😉
Posté(e) 16 octobre 20223 a Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit : Sympa, AMHA trop d’avant plan, le rond de droite trop bord cadre, par rapport à l’autre, c’est une photo que je verrais bien en NB 😉 Effectivement je verrais bien un noir et blanc
Posté(e) 16 octobre 20223 a Une photo qui peut servir de mire pour régler son écran ! Bonne prise bien réalisée ! Perso je l'aime en couleur car cette bande verte de l'herbe donne une sensation de légéretè qui disparaitrait en noir et blanc !
Posté(e) 16 octobre 20223 a Il y a 4 heures, Brownjenkins a dit : Sympa, AMHA trop d’avant plan, le rond de droite trop bord cadre, par rapport à l’autre, c’est une photo que je verrais bien en NB 😉 Tout est dit.
Posté(e) 16 octobre 20223 a Belle symétrie monochrome qui prendrait encore plus d'impact en supprimant l'avant plan vert.
Posté(e) 16 octobre 20223 a Double opposition. Les ronds en opposé et le noir et blanc versus couleur du premier plan. Bien vu.
Posté(e) 16 octobre 20223 a C'est bien vu. Le sujet est original et plutôt bien exploité. Un petit défaut dans la symétrie, c'est pas grand chose , mais comme évoqué sur un autre fil, ce genre de shoot mérite une rigueur millimétrée sur les cadrages.