October 16, 20223 yr Joli Nb, belle vue en profondeur, bien nette, les personnages donnent un + à la photo.
October 16, 20223 yr Au moins on n'est pas emmerdé par la circulation automobile ! Beau noir et blanc pour ce passage intéressant .
October 16, 20223 yr il y a une heure, YannickBac a dit : Au moins on n'est pas emmerdé par la circulation automobile ! Beau noir et blanc pour ce passage intéressant . Mais par les mecs en trottinette 🤬 Ferait un beau cadre pour une photo de nuit avec les lampions.🤔
October 16, 20223 yr Ah oui...Faut avoir la ligne. moi, je passe pas là avec mes 140 kg... Bon NéB ! 👍 Edited October 16, 20223 yr by Germanicus
October 16, 20223 yr la présence humaine renforce l'étroitesse du passage et le traitement est réussi.
October 16, 20223 yr Super perspective et lignes très graphiques bien vu En plus je trouve que c'est super bien exposé , alors que les conditions de prises de vues étaient semble t'il bien piégeuses de cellules👍
October 17, 20223 yr Ça rentre pile poil dans le cadre 🤓 Vu l'étroitesse, la lumière passe très bien.
October 17, 20223 yr Le 16/10/2022 à 09:24, paced a dit : Joli Nb, belle vue en profondeur, bien nette, les personnages donnent un + à la photo. Tout pareil ! Je ne sais pas si tu peux y retourner le soir, mais une photo de nuit avec les lampes allumées et alignées, ça pourrait être très sympa.
October 17, 20223 yr Belle perspective et belle structure des pavés et des murs, la présence d'êtres humains est un plus, une belle photo bien gérée.
October 19, 20223 yr On dirait des ruelles de Narbonne Le 17/10/2022 à 20:37, MissPluton a dit : Tout pareil ! Je ne sais pas si tu peux y retourner le soir, mais une photo de nuit avec les lampes allumées et alignées, ça pourrait être très sympa. Ouais ca ferait une belle ambiance glauque !