October 16, 20223 yr Ah oui , j'aime bien. La vitrine est superbement intégrée dans l'encadrement de la fenêtre et tous les tons en parfaite harmonie !
October 16, 20223 yr Author Merci pour vos avis et commentaires @YannickBac @Germanicuset @Porte-Poisse
October 16, 20223 yr Une belle photo en effet avec un traitement particulier qui met en valeur le sujet et les vieilles pierres.
October 16, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Nikita a dit : Une belle photo en effet avec un traitement particulier qui met en valeur le sujet et les vieilles pierres. Merci pour ton avis et commentaire
October 16, 20223 yr Author il y a 24 minutes, patch05 a dit : Bof ! pas térrible ! 😒 Je déconne JP ! bien joué ! 😆 👍 Merci pour ton avis et ta déconnade 👍🤣 je ne l'avait pas vu, j'ai cru que tu me faisais un Caca nerveux 😂👍
October 16, 20223 yr Author il y a 1 minute, Arkhan a dit : Très jolie photo avec un bon traitement Merci pour ton avis et commentaire
October 16, 20223 yr salut faut pas le faire tomber le gros vase en passant .... un partage fort sympathique V-C
October 16, 20223 yr Author il y a une heure, Valentin-Charles a dit : salut faut pas le faire tomber le gros vase en passant .... un partage fort sympathique V-C Merci pour ton avis et commentaire
October 17, 20223 yr Une belle lumière et des couleurs douces. Le reflet interpelle. Beau rendu final.
October 17, 20223 yr Author il y a 37 minutes, JMichel28 a dit : Une belle lumière et des couleurs douces. Le reflet interpelle. Beau rendu final. Merci pour ton appréciation et commentaire
October 17, 20223 yr Author Il y a 2 heures, MissPluton a dit : J'aime beaucoup ton traitement, le rendu est top ! Merci pour ton appréciation et commentaire
October 24, 20223 yr Author Le 20/10/2022 à 11:09, Xavier11100 a dit : Jolie prise ! le rendu sur la pierre et la statue est top ! Merci pour ton appréciation