Posté(e) 16 octobre 20223 a Ah oui , j'aime bien. La vitrine est superbement intégrée dans l'encadrement de la fenêtre et tous les tons en parfaite harmonie !
Posté(e) 16 octobre 20223 a Auteur Merci pour vos avis et commentaires @YannickBac @Germanicuset @Porte-Poisse
Posté(e) 16 octobre 20223 a Une belle photo en effet avec un traitement particulier qui met en valeur le sujet et les vieilles pierres.
Posté(e) 16 octobre 20223 a Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit : Une belle photo en effet avec un traitement particulier qui met en valeur le sujet et les vieilles pierres. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 16 octobre 20223 a Auteur il y a 24 minutes, patch05 a dit : Bof ! pas térrible ! 😒 Je déconne JP ! bien joué ! 😆 👍 Merci pour ton avis et ta déconnade 👍🤣 je ne l'avait pas vu, j'ai cru que tu me faisais un Caca nerveux 😂👍
Posté(e) 16 octobre 20223 a Auteur il y a 1 minute, Arkhan a dit : Très jolie photo avec un bon traitement Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 16 octobre 20223 a salut faut pas le faire tomber le gros vase en passant .... un partage fort sympathique V-C
Posté(e) 16 octobre 20223 a Auteur il y a une heure, Valentin-Charles a dit : salut faut pas le faire tomber le gros vase en passant .... un partage fort sympathique V-C Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 17 octobre 20223 a Une belle lumière et des couleurs douces. Le reflet interpelle. Beau rendu final.
Posté(e) 17 octobre 20223 a Auteur il y a 37 minutes, JMichel28 a dit : Une belle lumière et des couleurs douces. Le reflet interpelle. Beau rendu final. Merci pour ton appréciation et commentaire
Posté(e) 17 octobre 20223 a Auteur Il y a 2 heures, MissPluton a dit : J'aime beaucoup ton traitement, le rendu est top ! Merci pour ton appréciation et commentaire
Posté(e) 24 octobre 20223 a Auteur Le 20/10/2022 à 11:09, Xavier11100 a dit : Jolie prise ! le rendu sur la pierre et la statue est top ! Merci pour ton appréciation