October 16, 20223 yr Formes géométriques variées au fond de fleurs de pavot de Californie. La couleur semble lumineuse et saturée, mais c'est le propre de ces fleurs.
October 16, 20223 yr Author il y a 3 minutes, YannickBac a dit : Et après on se demande où tu as péché ton Logo ! J'aime bien la couleur orange, mais sur mon logo, c'est pas une fleur de pavot. 😊
October 16, 20223 yr Il y a 2 heures, bobby a dit : J'aime bien la couleur orange, mais sur mon logo, c'est pas une fleur de pavot. 😊 Ascendance Hollandaise 🤔
October 16, 20223 yr Des photographies très artistiques et très réussie, bravo ! Je suis admirative ( profite, ce n'est pas souvent ).
October 16, 20223 yr Très belle série, avec une profondeur de champ très bien gérée. Ma préférence va à la 2.
October 17, 20223 yr Il y a 21 heures, Noliot a dit : Simplement beau Simplement réussi Dominique Oui pas mieux.👍 JM.
October 17, 20223 yr De très beaux cœurs bien captés, avec de bons cadrages ! Peut-être juste le dernier un peu court.
October 17, 20223 yr au premier abord ça surprend avec cette couleur orangée qui pette bien, mais après le deuxieme effet on remarque bien tous les détails . très plaisant
November 6, 20223 yr Author Merci à tous pour votre attention portée à ces images et pour vos commentaires.
November 6, 20223 yr Trois belles photos en ton sur ton 👍 Préférence à la 2 mais uniquement pour la forme de spirale que je trouve magnifique.