October 16, 20223 yr Deux photos du Puy-de-Dôme que j'ai essayé de mettre en valeur autour des couleurs d'automne. Pour la 1ère, je n'ai pas réussi à retravailler le ciel qui est trop blanc à mon goût.
October 16, 20223 yr Une très grosse préférence à la seconde dont je préfère la composition et en plus le ciel est top.
October 16, 20223 yr la seconde photo pour moi aussi avec ce ciel superbe et un bon rendu sur la végétation.
October 16, 20223 yr Pas différent des autres, la 2 pour sa composition! Il y a de la profondeur avec un premier plan plat et sa clôture qui amène vers la montagne, et finalement, le ciel avec tout ce qu'il faut! Les couleurs sont très jolies! Beau motif vert-jaune! Sur la 1, on se sent enfermé par les arbres et le Puy-de-Dôme est encastré dans cette végétation, il ne réussit pas à sortir la tête de l'eau.
October 16, 20223 yr Il y a 6 heures, Porte-Poisse a dit : Une très grosse préférence à la seconde dont je préfère la composition et en plus le ciel est top. Je suis du même avis la 1 est un peu trop étriqué , on aimerai en voir plus du coup préférence à la 2 V-C
October 16, 20223 yr Ouaip, la 1 est à oublier, pour moi. La 2 est bien belle, entre le ciel et les couleurs d'automne, ça fait un beau mariage.
October 17, 20223 yr Author Merci pour vos commentaires. Pour la une, c'est le paysage que l'on découvre au détour d'un virage en montant au col de Ceyssat (au pied du Puy-de-Dôme). J'avais eu cette vision en moto, il faisait beau et le ciel était rempli de parapente. Au printemps ou l'été prochain, j'essaierai de refaire cette photo comme je l'ai vu la 1ère fois.
October 20, 20223 yr Oui. La 2. Le ciel, les couleurs et la compo avec ce chemin qui nous guide... Superbe