October 16, 20223 yr Bonjour Voici une série de photographies de notre petit Tino. Série axée sur les différentes attitudes. Petits soucis de lumière pour cette séance vu que la batterie du Godox est HS donc j'ai dû composer avec des éclairages fixes pas suffisamment puissants pour faire ce que je voulais et grimper fort en iso. Je ne numérote pas les photos, c'est juste pour le partage vu le manque de qualité. Bon visionnage.
October 16, 20223 yr J'aime cette belle série photo 📷 malgré tes soucis d'éclairage. Toute en douceur
October 16, 20223 yr il y a 20 minutes, Germanicus a dit : Belle série ! 👍 Tout a fait Germanicus Dominique
October 16, 20223 yr Toujours aussi craquant l'ami Tino ! C'est marrant de voir un chat faire des entrechats !
October 16, 20223 yr Author il y a 29 minutes, Germanicus a dit : Belle série ! 👍 Merci pour tes encouragements. 🤣
October 16, 20223 yr Merci pour ce partage et on oublie vite les problèmes de qualité tant ce chat est magnifique et les attitudes bien captées.
October 16, 20223 yr Il est vraiment beau ce chat.. Pour les chiens, exemple le mien, il faut le toiletter souvent parce que les bichons frisés ne perdent pas les poils, mais ce sont des sacs de nœuds. Il faut régulièrement le toiletter. Et les faire toiletter. Pour les chats c'est different je suppose. Si j'osais j'aurais dit Tino, il chante ? ok ok je sors 😛
October 16, 20223 yr Author il y a 1 minute, Bclaude57 a dit : Pour les chiens, exemple le mien, il faut le toiletter souvent parce que les bichons frisés ne perdent pas les poils, mais ce sont des sacs de nœuds. Il faut régulièrement le toiletter. Et les faire toiletter. Pour les chats c'est different je suppose. En effet, les chats sont des maniaques de la propreté et ils passent leur temps à se laver donc pas besoin de les faire toiletter ( hormis accident ou expo si besoin ).
October 16, 20223 yr il y a 6 minutes, Nikita a dit : En effet, les chats sont des maniaques de la propreté et ils passent leur temps à se laver donc pas besoin de les faire toiletter ( hormis accident ou expo si besoin ). Oui effectivement je voyais Kouki, se laver souvent..
October 16, 20223 yr salut ben dit donc il a été pris dans tous les sens .... une belle série de qualité V-C
October 16, 20223 yr Il y a 6 heures, Nikita a dit : Merci pour tes encouragements. 🤣 Tu maîtrises très bien la photo de chats en studio...je trouve que c'est une belle série, que veux-tu que je dise de plus ? Que je décortique chaque image à la recherche du moindre petit défaut ? J'ai pas que ça à foutre...
October 16, 20223 yr Author il y a 15 minutes, Germanicus a dit : Tu maîtrises très bien la photo de chats en studio...je trouve que c'est une belle série, que veux-tu que je dise de plus ? Que je décortique chaque image à la recherche du moindre petit défaut ? J'ai pas que ça à foutre... T'as pas compris la référence 🤣 ( le débat )
October 17, 20223 yr Malgré tes soucis, c'est une chouette série pour moi. Il est bien beau, Tino ! Et au final, il a fini par le choper, le truc qui lui passe devant tout le temps ?!!