October 16, 20223 yr Hello ! un petit jeu d'ombre et de lumière sur cette entré d'église . Endroit : Fribourg (Suisse)
October 17, 20223 yr Ténèbre contre lumiere, qui va gagner,bien mis en image devant un lieu plein de symboles.
October 17, 20223 yr Joli traitement NB. Un rendu ombre/lumière très sympa. Pour chipoter, dommage pour les reflets de lumière sur les câbles électrique et de leurs ombres sur le mur (mais c'est vraiment pour chipoter )
October 17, 20223 yr Je comprends ce que tu as voulu montrer mais j'ai du mal à accrocher à cause de la forte différence de luminosité.
October 17, 20223 yr L'emblématique entre le bien et le mal, représenté par ce coté sombre et cette lumière éclatante, sur une église (!) , ça le fait pas mal du tout. L'idée est bonne, La réalisation aussi. Peut être un petit chouïa moins de noir dans l'angle gauche, mais à peine à peine.
October 17, 20223 yr J'aime le rendu sur la pierre. Je trouve tout de même un peu trop sombre la partie extrême dans l'angle.
October 17, 20223 yr Author les ténèbres sont sombre donc pas de luminosité en plus mes poulets ! 😛 merci à vous !
October 19, 20223 yr Ca y est !! je m en doutais mais là c est confirmé les forces du mal sont en train de triompher sur le bien .... 😬
Create an account or sign in to comment