October 16, 20223 yr Au parc nature de la Rivière du Nord, il y a entre autres, un sentier des arts qui regroupe différentes sculptures faite avec des branches coupées. Elles représentent des personnages d'époque, des comportements, des métiers ou des animaux des bois. Celle-ci s'appelle "La liseuse". Elle est de taille humaine et a perdue son livre... Je l'ai photographiée sous différents angles, puis post traité pour lui donner une apparence bleu nuit et une autre moins mystérieuse en ce temps d'Halloween.
October 17, 20223 yr La 1 fait très sorcière. Même la lune a mis son masque de tête de mort. Mais perso je trouve que ça manque de netteté au premier plan. La 2 montre bien le travail de l'artiste. Jolies couleurs et lumière douce. Belle série.
October 17, 20223 yr Quel travail, c'est impressionnant ! J'aime les 2, la 1ère pour le traitement bleuté que tu y a apporté, la 2ème qui nous montre un autre angle et où l'on voit mieux le travail. 👍
October 17, 20223 yr La première est bien flippante et la seconde nous montre un magnifique travail d'artiste dans un très beau cadre automnal !
October 17, 20223 yr Deux belles images avec toutefois une grosse préférence pour la première, elle est flippante
October 17, 20223 yr Original comme concept. La mise en boite est bien réussi sur la deuxième. Perso pas trop fan du rendu de celle en bleu. Par conte je pense que d'autres l'on vu, il y a un visage dans les branchages au niveau du rayon de soleil. 👍 Moi j'aimerais bien voir ça en couleurs naturelles.
October 17, 20223 yr Author il y a 28 minutes, Jiheme04 a dit : Original comme concept. Moi j'aimerais bien voir ça en couleurs naturelles. La voilà, sans artifice. Edited October 17, 20223 yr by Bib
October 17, 20223 yr il y a 23 minutes, Bib a dit : La voilà, sans artifice. Merci. Du coup le visage qui semblait paraitre sur 'autre version est moins évident. Mais je préfère quand même.
October 17, 20223 yr Flippante sur la 1. Et merci @Jiheme04 , j'avais pas vu et en effet, ce visage qui apparait colle à la perfection au traitement. Tout aussi fantastique sur l'autre, mais dans un autre genre.
October 18, 20223 yr Author Merci de votre visite! Oui, la tête de mort dans l'astre... ben, je ne l'avais pas vu ! Un coup du diable.... Edited October 18, 20223 yr by Bib
October 19, 20223 yr Le 17/10/2022 à 17:04, Jiheme04 a dit : Par conte je pense que d'autres l'on vu, il y a un visage dans les branchages au niveau du rayon de soleil Oui un peu à la manière du masque de scream ( ou scary movie )