October 17, 20223 yr Hello ! Voici une série avec un copain de mon fils en pleine danse du feu. Merci pour vos avis.
October 17, 20223 yr De belles photographies. La seconde a ma préférence pour la gestion de l'expo et son dynamisme.
October 17, 20223 yr Largement la 2 , la plus spectaculaires où le feu embrase le cadre et où l'attitude du garçon est la plus représentative je trouve.
October 17, 20223 yr "Joue pas avec le feu ! " qu'ils disaient.... De belles images qui nous laissent bien voir ces flammes et la concentration du gamin .
October 17, 20223 yr Une belle série surtout que l'exercice n'est pas facile ni pour le danseur ni pour le photographe
October 17, 20223 yr Excellente série! J'apprécie tout particulièrement la vitesse à laquelle tu as pris tes photos! Même si il fait noir, la vitesse est rapide pour bien arrêter le mouvement et tu obtiens des couleurs pas trop jaune comme sur la 3 (ma préférée) et la 4 qui a une belle ligne de lumière sur le profil du corps! La 1, très bonne, serait encore meilleure, si on voyait le visage du jeune garçon.
October 17, 20223 yr Author Il y a 11 heures, Photographiesjpf a dit : Une très belle série photo 📷 bien réalisée Il y a 10 heures, Nikita a dit : De belles photographies. La seconde a ma préférence pour la gestion de l'expo et son dynamisme. Il y a 9 heures, Germanicus a dit : Pour l'épilation, c'est bien... 👀 Belle série 👍 Il y a 9 heures, bobby a dit : Largement la 2 , la plus spectaculaires où le feu embrase le cadre et où l'attitude du garçon est la plus représentative je trouve. Il y a 9 heures, YannickBac a dit : "Joue pas avec le feu ! " qu'ils disaient.... De belles images qui nous laissent bien voir ces flammes et la concentration du gamin . Il y a 8 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle série surtout que l'exercice n'est pas facile ni pour le danseur ni pour le photographe Il y a 3 heures, Bib a dit : Excellente série! J'apprécie tout particulièrement la vitesse à laquelle tu as pris tes photos! Même si il fait noir, la vitesse est rapide pour bien arrêter le mouvement et tu obtiens des couleurs pas trop jaune comme sur la 3 (ma préférée) et la 4 qui a une belle ligne de lumière sur le profil du corps! La 1, très bonne, serait encore meilleure, si on voyait le visage du jeune garçon. il y a une heure, JMichel28 a dit : Belle série. L'exercice n'a pas dû être facile. Bravo Merci pour vos avis, exercice pas simple en effet.
October 17, 20223 yr Chouette série, mais la 2 sort vraiment du lot ! Le feu devant plus dans les mains, et les flammes sont super nettes !
October 17, 20223 yr Author il y a 4 minutes, Caro a dit : Chouette série, mais la 2 sort vraiment du lot ! Le feu devant plus dans les mains, et les flammes sont super nettes ! C'est aussi celle que je préfère. Merci.
October 19, 20223 yr La 2 pour moi pour la compo et les actions bien captées La 1 est assez bruitée tout de même
October 19, 20223 yr Author il y a une heure, Xavier11100 a dit : La 2 pour moi pour la compo et les actions bien captées La 1 est assez bruitée tout de même Et ce n'est pas faute de les avoir passées au débruiteur ! Merci pour ton passage.