October 17, 20223 yr Hello ! Comme un effet miroir pour ses tiges et leurs gouttes. Merci pour vos avis.
October 17, 20223 yr Belle netteté sur les gouttes mais je suis un peu gênée par celles en arrière-plan.
October 17, 20223 yr Il y a 6 heures, Nikita a dit : Belle netteté sur les gouttes mais je suis un peu gênée par celles en arrière-plan. un peu comme @Nikita par rapport à l'arrière plan dominique
October 17, 20223 yr Moi j'aime les camaïeux, les profondeur de champs courtes. Mais là je dois avouer que je butte un peu, comme @Nikita surement a cause de l'arrière plan et de la tige semi flou, ou à moitié nette, comme tu veux quoi 🤓
October 17, 20223 yr Les prêles sont parfaites pour capter les gouttes, je suis juste moins emballée par le cadrage qui donne des coupes (c'est pas évident à capter, d'ailleurs). Par contre, la netteté est top sur plein de gouttes et les teintes bien jolies.
October 17, 20223 yr Author Il y a 9 heures, YannickBac a dit : Une mise au point au micron prés ! Superbe collection de gouttes ! Il y a 9 heures, Photographiesjpf a dit : Une superbe Perlée 👍 Il y a 9 heures, DidierLille a dit : wow jolie photo de perles ! superbe Il y a 9 heures, Nikita a dit : Belle netteté sur les gouttes mais je suis un peu gênée par celles en arrière-plan. Il y a 8 heures, Germanicus a dit : Ha oui c'est bien vu ça 👍 Il y a 8 heures, Porte-Poisse a dit : C'est très bien vu et très bien photographié Il y a 7 heures, jef33 a dit : C'est très original, j'aime beaucoup. Il y a 7 heures, jmpaille a dit : Très bonne réalisation. Très esthétique et précis.🙂 JM. Il y a 5 heures, cheef a dit : C’est beau ça ! Il y a 2 heures, Noliot a dit : un peu comme @Nikita par rapport à l'arrière plan dominique Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : Moi j'aime les camaïeux, les profondeur de champs courtes. Mais là je dois avouer que je butte un peu, comme @Nikita surement a cause de l'arrière plan et de la tige semi flou, ou à moitié nette, comme tu veux quoi 🤓 Il y a 1 heure, JMichel28 a dit : Oh un arbre à gouttes. Très belle photo avec de très jolies gouttes. il y a 29 minutes, Caro a dit : Les prêles sont parfaites pour capter les gouttes, je suis juste moins emballée par le cadrage qui donne des coupes (c'est pas évident à capter, d'ailleurs). Par contre, la netteté est top sur plein de gouttes et les teintes bien jolies. Merci à tous ! Vous avez raison pour la tige de l'arrière plan. J'ai essayé en fermant plus mais certaines gouttes n'étaient du coup, plus aussi nettes.
October 17, 20223 yr les gouttes sont nettes mais c'est la couleur de l'ensemble qui me chagrine.... le vert parait bizarre....ou c'est moi.....
October 17, 20223 yr Author il y a 16 minutes, PATdu50 a dit : les gouttes sont nettes mais c'est la couleur de l'ensemble qui me chagrine.... le vert parait bizarre....ou c'est moi..... Je te rassure, ce n'est pas toi. J'ai ajouté un filtre froid. Merci pour ton avis.