Jump to content

Une petite Mars en passant.

jmpaille
 Share

Recommended Posts

Mars devient un peu plus intĂ©ressante bien que ce ne soit pas encore le top. Il faut attendre encore un bon mois pour l'avoir dans des conditions plus favorables ( en ce moment c'est 5 heures du matin alors đŸ€ą)  et ce sera en dĂ©cembre le top si les conditions sont bonnes.

Alors voilĂ  celle de la mi octobre. Oui je sais elle n'est pas bien grosse et encore elle est grossie sur l'image, mais bon elle ne sera jamais beaucoup plus grande avec le 114 et pour le moment j'arrĂȘte. A dans quelques semaines donc pour espĂ©rer l'avoir mieux.

JM.

Mars 15 10 bis.JPG

Il y a 3 heures, jmpaille a dit :

mais bon elle ne sera jamais beaucoup plus grande avec le 114

114 ???   114/900 ???

Y a rien Ă  faire, je ne me lasse pas de revoir ces planĂštes de notre systĂšme solaire!

Ta photo est excellente et je n'attend que celle du mois de décembre à 5 heures du mat! :) 

Cette photo ci, a un aspect scientifique avec l'information dans le cadre. En mĂȘme temps, cela meuble l'image plutĂŽt que de n'avoir que la planĂšte dans un carrĂ© noir. 

Et dire qu'il y a des mecs qui veulent envoyer d'autres mecs la dessus !

Comme ça on ira pourrir des endroits ailleurs đŸ€“

Toujours impressionnĂ© par ces prises d'astronomie. 👍

Merci beaucoup Ă  tous d'apprĂ©cier cette petite Mars. 🙂

Pour ce qui est de pourrir l'espace @Jiheme04 c'est déjà commencé depuis longtemps, mais c'est l'homme et sa folie ça!!!!!

Pour l'aspect scientifique sur cette image @Bib il fallait bien occupĂ© le vide noir autour 😄,  non mais c'est normal d'expliquer un peu.

JM.

C est pas encore demain la  veille qu on pourra discerner des petits martiens mais elle est déjà bien ta prise !! 

il y a 5 minutes, Xavier11100 a dit :

C est pas encore demain la  veille qu on pourra discerner des petits martiens mais elle est déjà bien ta prise !! 

Merci pour ton retour.🙂
JM.