Posté(e) 17 octobre 20223 a Le quizz du jour : S'agit il ici : 1 du château de Chamerolles 2 du château de Chamerolles 3 du château de Chamerolles ?
Posté(e) 17 octobre 20223 a Franchement, au hasard : Chamerolles, mais vraiment au hasard hein. Une belle photo en tous cas et un bon noir et blanc.
Posté(e) 17 octobre 20223 a Notre Stéphane Bern du forum à encore frappé. Après mure réflexion, je pense au château de Chamerolles mais y a peut-être un piege 🤔 En attendant, c'est pris serré mais bien cadré et cette clôture de premier plan y a sa place.
Posté(e) 17 octobre 20223 a Difficile de répondre, je suis certaine qu'il y a un piège ... Un bon noir et blanc
Posté(e) 17 octobre 20223 a Chameau role ? Connais pas 🤔 Bien vu, je sais pas si j'aurai inclus la barrière dans la compo....
Posté(e) 17 octobre 20223 a C'est sûr que ce n'est pas la 2. J'hésite entre la 1 et la 3 🤣 Beau traitement NB et jolie photo.
Posté(e) 17 octobre 20223 a J'accroche moyen sur la barrière, après, ça rentrait pas forcément dans le cadre. Bien capté malgré ça, ce château les pieds dans l'eau. Trop dure, ton énigme...
Posté(e) 17 octobre 20223 a Je dirai aussi le château de Chamerolles ! Le nb est bien fait, et la barrière ne me gêne pas. Ca encadre.
Posté(e) 20 octobre 20223 a Je choisis la réponse D. Le noir et blanc est très réussi et met bien en valeur ce château, tu aurais juste dû démonter la barrière, le temps de la photo 😆
Posté(e) 20 octobre 20223 a Il est superbe ce château et la compo avec ces quelques branches agrémente joliment la photo beau PT !
Posté(e) 20 octobre 20223 a A la première vue j'aurais dit Versailles. Mais après tout, je dirais plutôt la réponse 3. Une jolie photo noir et blanc!