October 17, 20223 yr il y a 4 minutes, Nikita a dit : Toit, toit mon toit. Toit toi mon tout mon toit
October 17, 20223 yr Toi, toi mon toit Toi, toi mon tout mon roi Prends un petit poisson Glisse-le entre mes jambes Il n'y a pas de raison Pour se tirer la langue Ne me regarde pas Comme ça tout de travers Qui fait le premier pas Pour s'aimer à l'envers Sauf...
October 17, 20223 yr il y a 8 minutes, Krystron a dit : Toi, toi mon toit Toi, toi mon tout mon roi Prends un petit poisson Glisse-le entre mes jambes Il n'y a pas de raison Pour se tirer la langue Ne me regarde pas Comme ça tout de travers Qui fait le premier pas Pour s'aimer à l'envers Sauf... Toi, toi mon toit Toi, toi mon tout mon roi Toi, toi mon toit Toi, toi mon tout mon roi Les papillons en l'air Et les fourmis par terre Chacun est à sa place Il n'y a pas de mystère Sauf...
October 17, 20223 yr Toi, toi mon toit Toi, toi mon tout mon roi Toi, toi mon toit Toi, toi mon tout mon roi Arrête, arrête, arrête, arrête Prends un petit poisson Glisse-le entre mes jambes Il n'y a pas de raison Pour se tirer la langue Ne me regarde pas Comme ça tout de travers Qui fait le premier pas Pour s'aimer à l'envers
October 17, 20223 yr Un poisson entre les jambes ? Ça stipule sec sur ce coup là. Vous êtes tous sur le toit ou quoi ?
October 17, 20223 yr tu as un liseré plus clair a gauche et a droite de l'image, peut-être le reste d'un post traitement. j'avoue que je ne suis pas trop fan des toits
October 18, 20223 yr Author Merci à toit ...Euh ! à toi ....je voulais dire ....le liseré , j'avais point vu ...
October 18, 20223 yr Author De rien , prendre soin de toits ....c'est ma devise ! 😇 Allez on repart : toi , toi ...etc .
October 18, 20223 yr Il y a 7 heures, gdev00 a dit : De rien , prendre soin de toits ....c'est ma devise ! 😇 Allez on repart : toi , toi ...etc . 😉🙂