Posté(e) 17 octobre 20224 a Ça a une allure d'orchis... Mais ça en est surement pas une, ça rejette pas les orchis. Jolie prise avec ce fond noir et cette lumière bien maitrisée.
Posté(e) 18 octobre 20224 a Auteur Il y a 9 heures, Jiheme04 a dit : Ça a une allure d'orchis... Mais ça en est surement pas une, ça rejette pas les orchis. Jolie prise avec ce fond noir et cette lumière bien maitrisée. Non, puis en plus c'est assez haut, genre près de 40 cm. Le gars a ramené des plantes du monde entier, j'ai pas pu retenir tous les noms tellement il y en avait partout.
Posté(e) 18 octobre 20224 a Elle ressemble fortement à une Francoa. Très beau contraste qui permet de se concentrer sur la fleur. Un poil de lumière en plus sur les pétales lui donnerait un peu plus d'impact je pense.
Posté(e) 20 octobre 20224 a La lumière juste là où il faut et le fond noir 👍 Une belle mise en valeur de cette fleur.
Créer un compte ou se connecter pour commenter