Aller au contenu

Neve et la lune.


Jiheme04
Messages recommandés
Club photo

Dernier shoot fait dans la série des jeux avec les miroir et Neve.

La lune est le reflet d'une image sur un fond noir.

Neve est sur la gauche, à droite ou est fait le point c'est son reflet dans la glace.

Elle regarde l'image de la lune qui se reflète au dessus de son propre reflet.

 

 

Moon.jpg.9c3f43771aec6026ffff5695e12f1ac3.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

Une très belle réalisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 7 heures, MissPluton a dit :

J'ai cru que c'était une poupée au début. 😅

 

Moi aussi. :D 

J'aime beaucoup l'idée mais j'aurais cadré plus large pour avoir la lune plus haut. 

La lumière est très bien gérée et apporte une belle ambiance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Merci de votre regard ici @Nikita,@Porte-Poisse,@Photographiesjpf  et @MissPluton

Il y a 8 heures, MissPluton a dit :

J'ai cru que c'était une poupée au début. 😅

C'est très bien réalisé et ton liseret rouge en guise de cadre ne me gêne pas. 

L'effet un peu plastique sur le modèle est recherché, c'est au passage sur LR en baissant la clarté, ça met une espèce de voile entre le flou et la diffusion de la lumière.

il y a 56 minutes, Nikita a dit :

Moi aussi. :D 

J'aime beaucoup l'idée mais j'aurais cadré plus large pour avoir la lune plus haut. 

La lumière est très bien gérée et apporte une belle ambiance. 

J'ai essayé, mais j'ai été limité d'une part par la profondeur de champs, tout ça est au final assez rapproché, et de plus il y a toujours cette histoire de pouvoir se placer sans se retrouver dans le reflet, mine de rien ça limite, enfin moi ça m'a posé pas mal de problèmes avec les angles de prise de vue...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as du bien t'amuser à mettre tout ça en place pour que tout s'arrange tout en restant sous contrôle et sans avoir de reflet parasite ou d'éléments perturbateur (photographe, lumière,etc) qui viennent se refléter. Il a de l'idée et c'est bien conçu, la lune est peut être un peu trop proche du reflet de la modèle mais tu n'avais peut être pas la possibilité de faire autrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

C'est très bien fait, tout ça !

La lumière est belle et bien placée.

J'aime aussi les touches de rouge qui viennent rehausser le tout.

Impressionnant modèle, on dirait vraiment un mannequin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Merci de votre regard ici @Caro et @darko

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Incroyable ce que tu as su faire en PT pour donner l aspect cireux du visage ! 

une belle réalisation ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

C'est bien réalisé, beau jeu de miroirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 6 heures, Xavier11100 a dit :

Incroyable ce que tu as su faire en PT pour donner l aspect cireux du visage ! 

une belle réalisation ! 

Avec LR c'est deux coups de curseurs, clarté et texture, clarté agit un peu comme un dé-bruiteur et lisse le sujet, texture comme un "ajouteur" de détail, ou si on inverse il en enlève.

J'utilise aussi un autre soft pour les portraits "Portrait Pro", encore faut il qu'il arrive à repérer le visage, là je ne m'en suis pas servi, il n'est pas assez précis pour trouver ou se trouve une face dans une grande scène comme ça, c'est plus pour du portrait rapproché.

Merci de ton passage ici 😉

il y a 1 minute, da59 a dit :

C'est bien réalisé, beau jeu de miroirs

Merci à, toi aussi pour ton regard et ton avis 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 6 minutes, Jiheme04 a dit :

Avec LR c'est deux coups de curseurs, clarté et texture, clarté agit un peu comme un dé-bruiteur et lisse le sujet, texture comme un "ajouteur" de détail, ou si on inverse il en enlève.

J'utilise aussi un autre soft pour les portraits "Portrait Pro", encore faut il qu'il arrive à repérer le visage, là je ne m'en suis pas servi, il n'est pas assez précis pour trouver ou se trouve une face dans une grande scène comme ça, c'est plus pour du portrait rapproché.

Merci de ton passage ici 😉

Merci à, toi aussi pour ton regard et ton avis 😉

👍  merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 18/10/2022 à 00:37, MissPluton a dit :

J'ai cru que c'était une poupée au début. 😅

 

itou . surtout avec cet effet cireux , les cheveux qui ne répondent pas aux lois de la gravité . pas d'ombre au sol pourtant y a de la lumière . 

bref le tout me fait plus penser à une image de synthèse . c'est pas dérangeant en soit vu le qualité . mais c'est très perturbant pour moi . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 30 minutes, Jaf84 a dit :

itou . surtout avec cet effet cireux , les cheveux qui ne répondent pas aux lois de la gravité . pas d'ombre au sol pourtant y a de la lumière . 

bref le tout me fait plus penser à une image de synthèse . c'est pas dérangeant en soit vu le qualité . mais c'est très perturbant pour moi . 

Ça peux être destabilisant et c'est l'effet recherché, pour l'ombre elle y est, regarde bien , certes très diffuse en raison de plusieurs source.

Pour les cheveux, c'est des faux, une perruque qui ne bronchait pas d'un poil.

Pour l'effet cireux, j'ai peut être été un peu fort je reconnais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi, la grande force de la photo, c'est sa composition, elle est parfaite que ce soit au niveau de la lumière, du cadrage,.... Certes, la lune est un peu trop proche mais moi, ça me gène absolument pas.

L'aspect lisse du modèle (au point que l'on dirai une poupée), j'ai un peu plus de mal. C'est qu'un avis personnel mais je trouve que ça a gommé les imperfections du modèle (enfin, elle ne doit pas en avoir beaucoup).... A tel point que l'on dirai une poupée. Certains aiment, moi, beaucoup moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 3 heures, LecourtPhoto a dit :

Pour moi, la grande force de la photo, c'est sa composition, elle est parfaite que ce soit au niveau de la lumière, du cadrage,.... Certes, la lune est un peu trop proche mais moi, ça me gène absolument pas.

L'aspect lisse du modèle (au point que l'on dirai une poupée), j'ai un peu plus de mal. C'est qu'un avis personnel mais je trouve que ça a gommé les imperfections du modèle (enfin, elle ne doit pas en avoir beaucoup).... A tel point que l'on dirai une poupée. Certains aiment, moi, beaucoup moins.

Merci de ton regard et avis 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...