October 18, 20223 yr Bien net les champis. Perso j'aurai fait un cadrage vertical pour couper une grosse partie de ce gros morceau de bois à gauche qui prends beaucoup d'importance.
October 18, 20223 yr il y a 9 minutes, bobby a dit : Bien net les champis. Perso j'aurai fait un cadrage vertical pour couper une grosse partie de ce gros morceau de bois à gauche qui prends beaucoup d'importance. Idem. En tous cas une bonne gestion de la lumière sur cette photo avec un bon rendu sur les champignons.
October 18, 20223 yr Avec le 60mm Macro? Sur trépied ou à main levée? L'éclairage (naturel?) est aux petits oignons pour révéler le sujet
October 18, 20223 yr Author Oui 60 macro sur trépied avec colonne centrale inversée pour être au ras du sol, éclairage naturel + LED 6500K.
October 18, 20223 yr Il y a 5 heures, bobby a dit : Bien net les champis. Perso j'aurai fait un cadrage vertical pour couper une grosse partie de ce gros morceau de bois à gauche qui prends beaucoup d'importance. Du même avis.
October 20, 20223 yr Avis partagé pour la compo, mais des champignons très bien captés, avec un bel éclairage. Pour l'autre, si tu veux des avis, il vaudrait mieux ouvrir un autre post, les gens ne vont pas savoir Comme pour la précédente, la lumière est bonne, ainsi que la profondeur, mais niveau cadrage, ça pêche un peu aussi. Faut penser au format vertical qui convient bien aux prises très rapprochées de champi.