October 18, 20223 yr Bonjour, Prise hier au soir, sur le piédestal de la colonne des Girondons, à Bordeaux -
October 18, 20223 yr Bien vu et original, en général on a le rond entier avec les grandes roues,à priori ça n’en est pas une. Ce demi rond fait le point d’accroche de la photo 👍
October 18, 20223 yr Author Il y a 3 heures, Brownjenkins a dit : Bien vu et original, en général on a le rond entier avec les grandes roues,à priori ça n’en est pas une. Ce demi rond fait le point d’accroche de la photo 👍 Ce n'est pas la grande roue, mais un balancier, avec une nacelle en bout. Vertigineux (j'imagine, car je n'y suis pas monté : pas assez fou pour ça! 😁)
October 18, 20223 yr Author il y a une heure, Jiheme04 a dit : Bien vu ! 👍 La prochaine fois essayes une pose longue depuis une des nacelles 🤣 Ça, c'est un vrai défi. Mais j'ai passé l'âge des actes insensés, alors je laisse la chose un plus jeune
October 18, 20223 yr salut le genre de photo que je vais faire d'ici peu à la foire d'automne à Bâle . jolie shoot sinon V-C
October 19, 20223 yr j aime moins celle là je préfère celle que j ai commenté précédemment Je trouve qu il manque de piqué sur la partie basse
October 19, 20223 yr Author il y a 22 minutes, Xavier11100 a dit : j aime moins celle là je préfère celle que j ai commenté précédemment Je trouve qu il manque de piqué sur la partie basse La mise au point a été faite assez loin, à peu prés au milieu du bras lumineux. Le premier plan sort évidemment de la zone de netteté
October 21, 20223 yr Original comme effet! Ce passage est un peu long, même avec la présence des autres photographes.
October 21, 20223 yr Author Il y a 3 heures, Bib a dit : Original comme effet! Ce passage est un peu long, même avec la présence des autres photographes. C'est vrai, mais c'est un cadrage qui permet d'englober dans la scène la statue de la fontaine, à droite
October 21, 20223 yr Author Merci pour votre passage : @Bib @Xavier11100 @Valentin-Charles @JMichel28 @YannickBac @Jiheme04 @Porte-Poisse @Brownjenkins @Photographiesjpf