October 18, 20223 yr ce sont deux belles photos en effet. Ma préférence va à la première qui nous permet de bien voir les détails de cette passerelle.
October 18, 20223 yr Une grosse préférence pour la première avec une passerelle fort bien mise en valeur
October 18, 20223 yr Comme les copains, la 1 pour moi aussi pour la forme arrondie de la passerelle. Belles couleurs aussi 🙂
October 18, 20223 yr La nature est fort belle quand elle nous offre ces couleurs-là! Elles sont bien rendues par tes photos. Je pense que j'aurais centré la passerelle, parce que c'est ma façon de faire sans trop y réfléchir
October 18, 20223 yr Une belle invitation à les franchir. Une préf pour la 2, la passerelle étant plus fondue dans le paysage et ces couleurs d'érable superbes.
October 18, 20223 yr Deux belles photos avec une préférence pour la 1 et les jolies courbes de cette passerelle.
October 18, 20223 yr salut la 2 sans hésiter , moins étriqué que le 1 ! belle mis en boite avec des couleurs de saison V-C
October 18, 20223 yr Superbes couleurs automnales 👍 La passerelle de la première sous les arbres de la deuxième ça aurait été top 🤓