October 18, 20223 yr Une antiquité, j'aurais bien vu le faisceau lumineux sur la photo 😉 Sur l'écran noir de mes nuits blanches Moi je me fais du cinéma Sans pognon et sans caméra Bardot peut partir en vacances
October 18, 20223 yr Une bonne photo de cet appareil mais je pense que tu es capable de nous le mettre en scène de façon plus cinématographique.
October 18, 20223 yr Un beau traitement NB pour ce bel appareil. Effectivement, avec le faisceau lumineux ce serait top.
October 18, 20223 yr salut un super huit .....😍 la première fois que j'ai assisté à un visionnage avec un super huit c'était en 1978 ..... c'était vraiment super à cette époque là une belle mis en boite V-C
October 18, 20223 yr Tu es aussi conservateur que moi toi ! Il fonctionne ? Même réflection que @Nikita une petite mise en scène comme tu sais si bien nous faire.
October 18, 20223 yr Un moment de nostalgie cinématographique dans un bon noir et blanc ; un petit regret, l'arrière-plan...
October 19, 20223 yr Bon j ai vu le montage avant celle là et forcement celle là parait plus quelconque du coup 😛
October 19, 20223 yr Author il y a 4 minutes, Xavier11100 a dit : Bon j ai vu le montage avant celle là et forcement celle là parait plus quelconque du coup 😛 Ben oui ! Forcément ! 😁
October 20, 20223 yr Beau traitement pour cette jeune vieillerie. Moi j'aime bien avec les vieux outils derrière, on est dans le thème de l'ancien.