October 18, 20223 yr Hello ! 2 photos faites dimanche lors de notre randonnée. Passage sous les pins. Merci pour vos avis.
October 18, 20223 yr salut 2 jolie shoot et les personnes apporte un plus sur la 1 même si je préfère la compos de la 2 V-C
October 19, 20223 yr Les personnages sont aussi sur la 2, mais tout petits! Meilleure mise en bête sur la 2. Ils sont grands ces pins!
October 19, 20223 yr Author il y a 11 minutes, Bib a dit : Les personnages sont aussi sur la 2, mais tout petits! Tu as de bons yeux 😉
October 19, 20223 yr Voilà une ballade qui a l'air d'être bien agréable, chouette cadrage sur la seconde.
October 19, 20223 yr Ce sont deux belles photos, bien composées. Ma préférence va également à la seconde.
October 19, 20223 yr Vous avez coupé tous les cocotiers ??? Le chemin sur la deuxième apporte plus de profondeur. Bien vu 👍
October 19, 20223 yr 2 belles photos de dame nature avec de belles couleurs, aucune préférence les 2 sont superbes
October 19, 20223 yr Author Il y a 21 heures, Valentin-Charles a dit : salut 2 jolie shoot et les personnes apporte un plus sur la 1 même si je préfère la compos de la 2 V-C Il y a 20 heures, Photographiesjpf a dit : Deux belles photos bien réalisées Il y a 15 heures, Bib a dit : Les personnages sont aussi sur la 2, mais tout petits! Meilleure mise en bête sur la 2. Ils sont grands ces pins! Il y a 10 heures, pgmur a dit : Voilà une ballade qui a l'air d'être bien agréable, chouette cadrage sur la seconde. Il y a 9 heures, Nikita a dit : Ce sont deux belles photos, bien composées. Ma préférence va également à la seconde. Il y a 7 heures, Jiheme04 a dit : Vous avez coupé tous les cocotiers ??? Le chemin sur la deuxième apporte plus de profondeur. Bien vu 👍 il y a une heure, Germanicus a dit : Deux belles images m'dame...👍 il y a une heure, Bclaude57 a dit : Jolie promenade, belles photos. il y a 56 minutes, Tantor a dit : 2 belles photos de dame nature avec de belles couleurs, aucune préférence les 2 sont superbes Merci à tous ! @Jiheme04 on a été étonné du nombre de pins.
October 19, 20223 yr Deux belles photos. Une préférence pour la 2 avec les courbes du chemin. La balade doit être très agréable.
October 19, 20223 yr Author Il y a 2 heures, JMichel28 a dit : Deux belles photos. Une préférence pour la 2 avec les courbes du chemin. La balade doit être très agréable. Elle l'est ! Merci pour ton passage ici.
October 20, 20223 yr Une préf au cadrage de la 2, qui donne plus de profondeur. Ça change des clichés habituels, ce coin, c'est bien. Marrant, tu as des flares qui se baladent, sur la 1...