Jump to content

vis-à-vis

Ernst
 Share

Recommended Posts

Certains y verront la querelle des anciens et des modernes, d’autres la rivalité entre la sculpture et la peinture, ou peut-être l’admiration masculine pour les formes féminines, voire un contraste entre les cadres rectilignes et la courbe des plastiques, ou même celui de la lumière et des ombres, en tout cas j’ai trouvé ce vis-à-vis dont les musées sont friands plutôt heureux.

frp370.jpg.ca0a78eacda7968683fdd814dea64ff3.jpg

Pour faire écho à ce que j’écrivais dans la section débats, ce genre de cliché ne brille quand même pas par sa modernité, faut bien reconnaître. 🙂 

LA compo me plait le luminaire est bien présent certes mais la lumière bien gérée 

salut 

j'ai mon oeil qui est attiré pas les fesses de la statue et le tableau au fond .....:D

le tableau , même de loin , à l'air superbe 

beau virage sinon 

V-C

Merci de vous être intéressés à cette photo.

Marrant, j’avais cadré comme ça lors de ma visite, j’y suis retourné depuis, j’ai essayé de faire mieux, pas réussi.

Je vais en poster une du même registre, parce que j’aime bien flâner dans les musées et trouver des angles...

Il y a 1 heure, Ernst a dit :

Marrant, j’avais cadré comme ça lors de ma visite, j’y suis retourné depuis, j’ai essayé de faire mieux, pas réussi.

J'aurais plutôt vu un 3/4 arrière, mais ce n'est peut-être pas meilleur ou même impossible...😉