October 18, 20223 yr Bonjour, Promenade dans les alpages en fin de journée près du refuge d'Ambel. Cet arbre avait la chance d'avoir la lumière un peu plus longtemps que les autres : Fuji X-T3 + 16-55 mm @55mm, f11, 1/320sec, ISO320
October 19, 20223 yr Très belle occasion photo cet arbre! Tu as eu un bon coup d’œil! 👍 Couleurs et lumière bien gérés. Pas tout à fait convaincu par l’encadrement végétal du haut qui prend pas mal de place dans le cadre. Peut être le réduire un peu….?
October 19, 20223 yr Un cadre sévére qui peut plaire ou pas ! mais ça renforce l'effet lumière sur le sujet . (peut être est ce mon écran, ou mes yeux mais la netteté du fond me semble limite ! non ? )
October 19, 20223 yr Il y a 14 heures, Bib a dit : Très belle occasion photo cet arbre! Tu as eu un bon coup d’œil! 👍 Couleurs et lumière bien gérés. Pas tout à fait convaincu par l’encadrement végétal du haut qui prend pas mal de place dans le cadre. Peut être le réduire un peu….? Même avis
October 19, 20223 yr Il y a 16 heures, Bib a dit : Très belle occasion photo cet arbre! Tu as eu un bon coup d’œil! 👍 Couleurs et lumière bien gérés. Pas tout à fait convaincu par l’encadrement végétal du haut qui prend pas mal de place dans le cadre. Peut être le réduire un peu….? j'ai un peu le même ressentis pour le haut de l'image , mais l'idée est bonne V-C
October 19, 20223 yr Author Merci à tous pour vos commentaires ! Vous l'auriez réduit comment? Juste un peu ou en coupant carrément l'arrondi de la branche du dessus? J'ai le même ressenti mais je n'arrive pas à trouver une proposition de cadrage qui me convient.
October 20, 20223 yr J'ai une préférence pour la dernière version, juste avec quelques feuilles qui ne viennent pas trop alourdir le principal sujet, bien beau. La beauté des hauts plateaux du Vercors sud...
October 20, 20223 yr Il y a 11 heures, Photographiesjpf a dit : J'aime bien la version 2 du recadrage , c'est une belle image Moi aussi la 2 !