Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les feuilles mortes...

Featured Replies

La fin d'un cycle.

DSC09899web.jpg.1245b04c1ded0d6f4eb7f7855b2fbf2d.jpg

DSC09910web.jpg.b5fc8222f60efccedfef38421c9a5dd1.jpg

DSC09938web.jpg.b5d9c832076911f2162b5a581da41205.jpg

La dernière pour moi est celle qui illustre le mieux l'automne .

Une belle série photo automnale avec une préférence pour la dernière et sa composition 

De belles feuilles d'étables aux couleurs saturées sur 1 et 2. Préférence pour le 3 plus représentative de l'ambiance automnale je trouve. 

Edited by bobby

Moi j'aime bien aussi la première et son bokeh au rendu étrange, ça fonctionne bien pour moi, la transparence de la feuille ajoute une valeur sure.👍

Belle lumière, je préfère la première aussi, sur la dernière juste cadrer les feuilles dans l'eau aurait peut-être donné un résultat plus intéressant, de mon point de vue.

• Author
Il y a 3 heures, Thierry67 a dit :

Belle lumière, je préfère la première aussi, sur la dernière juste cadrer les feuilles dans l'eau aurait peut-être donné un résultat plus intéressant, de mon point de vue.

J'ai essayé et je n'ai pas été capable de réaliser une composition efficace. Faut dire qu'au départ, c'est une pause lente avec des feuilles qui se déplacent légèrement à la surface et d'autres sous l'eau en transparence.

J'ai d'autres trucs à essayer avec ce genre de situation. Je crois qu'avec un flash sur le deuxième rideau, ça devrait donner un petit plus...:)  Merci de ta visite!

Il y a 4 heures, YannickBac a dit :

Belle série. Superbe transparence sur la 1 et un fond parfait ! :) 

Merci. J'ai utilisé un objectif Helios 44-2, monté sur une bague M42. Il a plus de 60 ans, tout manuel et pas de transfert de métadonnées. Il offre des bokeh qui me plaise et une douceur à l'image.

Il y a 5 heures, Jiheme04 a dit :

Moi j'aime bien aussi la première et son bokeh au rendu étrange, ça fonctionne bien pour moi, la transparence de la feuille ajoute une valeur sure.👍

Merci bien!

Il y a 6 heures, bobby a dit :

De belles feuilles d'étables aux couleurs saturées sur 1 et 2. Préférence pour le 3 plus représentative de l'ambiance automnale je trouve. 

Il y a 6 heures, Photographiesjpf a dit :

Une belle série photo automnale avec une préférence pour la dernière et sa composition 

Il y a 6 heures, Nikita a dit :

trois belles photos mais j'ai une préférence pour la dernière également par rapport à sa composition.

Il y a 8 heures, pgmur a dit :

La dernière pour moi est celle qui illustre le mieux l'automne .

Merci à vous 4! Oui, la dernière est différentes des 2 autres. C'est une approche différente. 

Belle série aux couleurs intenses.  La 1 pour moi pour le sujet et l'arrière-plan. 

Chouette série colorée, avec une préf pour la transparence de la 1 et le bokeh rayonnant.

Je trouve les profondeurs un peu juste sur les autres, même si j'apprécie les compos.

Une belle série avec une préférence pour la 3 pour moi.

J'aime bien cette série, chaque photo a son charme.

• Author

Merci encore! :) 

De belles couleurs d’automnes :)