October 19, 20223 yr Halloween approche et j'ai plusieurs shooting autour du personnage d'Alice Liddell dans la vision d'American McGee : Alice : Retour au pays de la folie et Alice Asylum. Tout un programme ! On commence gentiment.
October 19, 20223 yr Pas fier le lapin 🥶 Je trouve que la plongée sur ce coup là nous place en position de sécurité, elle présage de quelques horreurs à venir peut être. 👍
October 19, 20223 yr Author il y a 8 minutes, RaphA a dit : Pas mal du tout, il ne manque que le grand couteau pour coller au jeu video 🔪 Ne t'inquiètes pas. Il sera présent.
October 19, 20223 yr Author il y a 51 minutes, Jiheme04 a dit : Pas fier le lapin 🥶 Il a eu quelques soucis en effet.😈
October 20, 20223 yr L'angle de la prise de vue ajoute à l'ambiance gore ; le rendu de la peau sur les bras est curieux...
October 20, 20223 yr Très bonne idée la plongée ! ses yeux aussi beaux qu inquiétants nous envoutent ! bien joué !
October 20, 20223 yr Tu commences gentiment mais l'ambiance est déjà lugubre , ça promet pour la suite 👍
October 20, 20223 yr Bonjour, J'adore la couleur des yeux, cela contraste avec l'ambiance plutôt lugubre de la photo. Alice paraît innocente mais attention.... Hâte de voir la suite....
October 21, 20223 yr Un peu flippante cette photo. Perso j'aime beaucoup. Les lapins n'ont qu'à biens se tenir.