October 19, 20223 yr Je vois que tu as pris la photo avec une focale de 31 mm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu pouvais presque le toucher le bestiau ! Il est empaillé ou quoi ?
October 19, 20223 yr Author il y a 11 minutes, YannickBac a dit : Je vois que tu as pris la photo avec une focale de 31 mm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu pouvais presque le toucher le bestiau ! Il est empaillé ou quoi ? Pas du tout. Il a simplement figé en me voyant, ce qui m'a donné le temps de le prendre. Un temps court mais suffisant 😉
October 19, 20223 yr salut bon la prochaine tu la feras à 11mm en plein format .....🤣 jolie shoot et bel environnement qui met en valeur le sujet V-C
October 20, 20223 yr Belle nature et bel animal, qui semble moins craintif que les nôtres. Il faut dire qu'avec seulement trois pattes (? 🤣) il a intérêt à être confiant !
October 20, 20223 yr Author Il y a 5 heures, Ocfmr a dit : Belle nature et bel animal, qui semble moins craintif que les nôtres. Il faut dire qu'avec seulement trois pattes (? 🤣) il a intérêt à être confiant ! C'est vrai que les pattes avant son bien alignées 🤣 Merci à tous pour vos commentaires. Ils sont toujours très appréciés 🙂
October 20, 20223 yr Il y a 10 heures, Caro a dit : Bon réflexe qui te permet une belle capture dans cet environnement automnal. Avis partagé Dominique
October 20, 20223 yr en fait, vous vous êtes surpris l'un l'autre juste le temps de faire la photo. bel instant